Bonsoir Sweepette,
Je suis partie au
Costa Rica en février 2003 en famille (2 garçons 6 et 10ans à l'époque).
C'est l'
Espagne des Américains, je n'ai jamais ressentie d'insécurité (j'ai même oublié mon sac dans un fast food à San-José, et je l'ai récupéré 1/2 heure après m'en être aperçu, mis en sécurité par le personnel dans la cuisine)et il n'y a aucun risque sanitaire.
Les Costa Riciens sont particulièrement accueillants, le pays est magnifique et chacun peut y trouver son bonheur (animaux, volcans, plages, rafting, etc...).
Je reste à ta disposition pour toute autre reseignement dont tu aurais besoin.