coucou oui les tortues luth je connais, en fait je connais tous les reptils car j ai travaillé avec dans un zoo mais jamais pu m y faire au mygales..
oui tu pourrais m aider juste me dire selon les 4 villes que je vais visiter (region) si y'a des dangers particuliers, si il faut prevoir quelque chose de special et si en novembre fait encore humide ?
J ai été une fois aux caraibes,
miami et
hawaii mais sinon je suis plus du genre pays du nord j ai jamais reellement été dans un pays tropicale...on verra bien.
Sinon on parlait de securité...niveau humain ça va ? y'a pas de risque de se faire kidnappé ou bien ? car on est deux filles donc...
Et niveau nourriture il faut eviter quoi pour pas etre malade et que me conseillez vous de manger ?
Niveau hygiene...faut prevoir quoi ?
Et la fievre jaune comment l eviter ? merci encore j abuse là mais les pays tropicaux des fois me font peur....meme si j'adore la faune et la flores c est pour ça que j y vais. Surtout les volcans !!! me rejouis ! (je fais un peu la chasse des gros volcans de la planete c'est une passion, les animaux aussi.)
A une derniere chose : peut on aller dans la cage aux requins ? je l ai fait à
hawaii et bien envie de recommencer. Sinon à part ça on va faire du rafting et du cheval dans la jungle pour voir des cascades y'a t il un risque ou des precautions particulieres à prendre dans la foret ? merci encore