| Cherche Toulousain(ne) partant au Costa-Rica Bernard · 20 avril 2009 à 21:49 3 messages · 2 participants · 779 affichages | | | | 20 avril 2009 à 21:49 Cherche Toulousain(ne) partant au Costa-Rica Message 1 de 3 · 779 affichages · Partager bonjour je cherche quelqu'un qui habite la région Toulousaine et qui parte au Costa-Rica. sa mission sera très simple, m'acheter (avec l'argent que je lui aurai donné) le jour du départ un beau livre sur la faune et la flore du Costa-Rica qu'on trouve dans toutes les librairies de l'aéroport de San-José. pour le remercier par avance de ce service je lui donnerai plein de tuyaux du voyage que nous avons fait dans ce beau pays en Février 2005 Bernard | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bernard · 23 avril 2009 à 13:26 Re: Cherche Toulousain(ne) partant au Costa-Rica Message 2 de 3 · 759 affichages · Partager  le plus facile pour avoir ce livre regarder sur le site amazon il ont beaucoup de livres sur costa rica
annie | | | À: Puntaplancha · 23 avril 2009 à 19:32 Re: Cherche Toulousain(ne) partant au Costa-Rica Message 3 de 3 · 751 affichages · Partager pas si facile que ça !! je l'ai trouve via 2 sites costa ricain mais avec un port de 35 USD !! Bernard | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |