Bonjour masterfox,
Tamarindo est un endroit splendide, situer au centre de la penincule, de
san José il y a des autobus qui vont par l'autoroute et d'autre passe par Punta rens sur le ferry de Paquera.
J'ai pris les deux, celles qui va par l'autotoute roule à toute allure pendant + ou - quatre heure et est réfrigérer, oui c'est frette. (çca parraît=tu que je n'ai pas aimé)
Celles qui passe par le ferri ce rend à Cobano et
montezuma, 2 heure et demi approx pou ce rendre au ferry, une heure + de ferry 1 heure pour ce rendre à Cobano et de là une autre autobus ou taxi. L'autobus n'est pas climatisé peut çetre pleim de monde et le trajet est fait de jour le paysage est merveilleux.
Il y a plusieur façon de ce rendre à Tamarando et le chemin de la côte en passant par la forêst des montagne pourrai être une des meilleurs excursion que tu pourrais te payé.
Les taxi peuvent d'y ammené, si tu le demande.
L'autobus coûte en virons de 7 à 12 Dollard US, ça ce peut que les prix ont augmenté mais pas doubler quand même....
En tout les cas voici ce que j'en pense ! Ça me donne le goût d'y allé, le chemain de la côte est telment beau de cabuya à santa Teresa, mansanillo, plya coyote, carillo, samara jusqu'à
Tamarindo...ha!