Opl · 24 juillet 2004 à 20:33 5 messages · 3 participants · 2 627 affichages | | | | Bonjour,
Je dispose d'une semaine et je voudrais visiter la côte bretonne de St Nazaire jusqu'au Cap Fréhel... puis faire escale en chambres d'hôtes.... Y a t-il sur ce parcours des endroits, sites, curiosités..que vous appréciez particulièrement ?
Bonnes vacances ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Surtout ne pas rater LE CROISIC, enfin je dis ca, je ne suis pas objectif, je suis amoureux du CROISIC. Puis GUERANDE il y a aussi PORT-LOUIS en face de la rade de Lorient et bien entendu la presqu'ile de QUIBERON, d'où une ballade à vélo sur BELLE-ÎLE s'impose. Ca va être short une semaine. | | | Bonjour Piek, merci pour ta réponse rapide !
Oui c'est peu une semaine, mais j'y retournerai. | | | Salut,
Un petit peu au dessus de Belle Ile, je te conseille l' Ile de Groix. Les paysages sont superbes et si tu y reste une nuit je te conseille une escale chez Ty Beudef. Un lieu de "perdition" unique en sont genre...
Bonnes vacances.
Karhu | | | Merci Karhu...nous ne sommes pas obligés d'aller jusqu'au cap Fréhel cette année... donc je retiens la halte ! | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |