Max85 · 27 décembre 2003 à 13:26 5 messages · 5 participants · 3 000 affichages | | | | 27 décembre 2003 à 13:26 Descente en voiture en Côte d'Ivoire Message 1 de 5 · 2 998 affichages · Partager Bonjour a tous, je dois descendre en voiture jusqu'en Côte d'Ivoire en debut fevrier 2004, mais je n'ai pas fait cela depuis plus de 10 ans, et donc tout les passges et autres de frontiere sont completement modifies. Pourriez vous me dire quelles sont les formalites actuelles et comment cela se passe entre l' espagne et maroc, tarif bateau, maroc mauritanie, cout du passge.
Merci a tous et meilleurs voeux pour cette année2004 | | | Annonce · Sponsorisé | | | j'ai fais caen- dakar y a 5 ans, à l'époque y fallait un visa pr la mauritanie, le bateau ( espagne - maroc soit algésiras - ceuta) avec une voiture + 2 personnes (460 frs). Prévoir aussi un guide pr aller de nouadhibou à nouakchott soit 800/guide mais y a moyen de le partager à 3 ou 4 voitures. voila si tu veux + d'info n'hésite pas. | | | salut, en ce qui concerne le passage entre maroc et mauritanie, j'ai sur ce même forum repondu à plusieurs personnes, si tu as besoin de plus d'infos, contacte moi soit sur email perso, soit et de preference directement sur ce forum! tchao et à bientôt, fabrice depuis nouadhibou du monde | | | il y a pas grande differance mais je pense quez des votre arriver sur la cote d'ivoire vous aure aucune difficulter pour vous déplacer | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |