bonjour lisa!
oui, je connais un peu la scanie... j'ai habité 9 mois à
Lund pendant mes études à côté de
Malmö.
Malmö n'a vraiment rien d'exceptionnel et ne mérite pas de s'y attarder.
Lund est une petite ville plus sympa et authentique (rues pavées), assez jeune (grande université).
je me souviens aussi d'un tour en voiture sur la côte ouest dans les villages de pêcheurs: ce sont des paysages et des images inoubliables !
vous pouvez aussi prévoir qq randos et campings sauvages en forêt dans le coin... mais couvrez-vous bien!
en 11 jours je pense que vous aurez vraiment le temps de vous attarder partout et de ne rien manquer... en restant 9 mois en scanie, je n'ai pas dû visiter autant de jours ce coin de la
suède!
n'hésite pas si je peux t'être utile de tout autre manière!