Montagnes, pas vraiment mais ce n'est pas plat non plus et sur 120 kms c'est assez varié. Pour le sauvage il fallait y aller il y 30 ans, maintenant c'est difficile à trouver. Disons que les coins sympas sont plutôt au Nord et au Sud, entre les deux, c'est plus tourisme de masse.
Carolinegolf · 27 juillet 2016 à 13:41 · 3 participants · 5 631 affichages
Nous serons à Goa le 17 Septembre à 20 kms de Panaji. Nous aimerions louer un scooter ou mobylette faut-il un permis de conduire international ou normal, Quel en est le prix? est-il facile de circuler ou vaut il mieux prendre un taxi? Merci d'avance pour...
Mickakahuett · 4 septembre 2016 à 13:05 · 5 participants · 1 100 affichages
Je part en Inde jeudi avec mon pote pour 2 mois de trip. On arrive a New Delhi vendredi matin et on aimerai se loger au moins chère la bas, programme du mois de septembre: Visite a fond découverte de la culture et investissement max a la découverte de...
Je suis actuellement à Marari beach et le homestay que j'avais réservé à Alleppey pour les 2 nuits suivantes vient d'annuler. Du coup j 'hésite à prolongr ici, où nous ne sommes pas si mal, ou à trouver un autre homestay à Alleppey. Il fait chaud, donc...
Jml07 · 7 septembre 2018 à 13:11 · 6 participants · 3 903 affichages
Depuis plus de 30 ans je voyage en afrique (moto ou 4x4), et l'insécurité dans mes zones de prédilection m'invitent à voyager dans d'autres régions du monde. Nous sommes 3 couples, et depuis quelques temps, je regarde avec grand intérêt le LADAKH. Passionné...