Bonjour et merci
Desolée d'avoir mis aussi longtemps à te remercier mais j'ai eu plein de choses à faire.
Quand je disais ne rien trouver sur le côte nord, c'état "rien de recent". Mais heureusement que tu es là.
Ceci dit, mon premier voyage l'année dernière était à l'ibérostar de Bayahibé qui effectivement était génial, mais, cette année je compte partie d'une part seule, d'autre part je souhaiterais partir 2 semaines; le seul problème est budgetaire car le supplement de chambre individuelle est très cher.Ayant essayé la côte caraïbe, je m'était préparée à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et à essayer
Punta Cana, mais les tarifs dans mes conditions de voyage sont un peu prohibitifs, d'où la poussée vers le nord.
Je cherche les commentaires sur les hotels de
Punta Cana, et, visiblement ceux qui sont à un prix raisonnable genèrent des commentaires désastreux.
Par contre, pour autant que l'on puisse de fier aux photos sur webshot, il semble que la côte nord bénéficie de moins d'ensoleillement (ce qui peut s'expliquer geographiquement parlant).
Bref, je ne sais pas où j'en suis;la seule chose que je sache est que je veux partir fin janvier, mais où???? Je scrute les "last minute" et autres "voyanet"... pour dénicher la perle rare
Merci en tout cas pour tes réponses.