avec maelle à 3 mois nous sommes partis en
malaisie (16h de trajet depuis
toulouse) l'avion s'est super bien passe hotesses au petit soin (il faut dire que nous avions les 2 ainees de 3 et 5 ans) il faut reserver un berceau et arrive tres tot à l'enregistrement demande aussi un repas bebe si besoin.faire teter au decolage et à l'atterrissage (pour les oreilles)
le decalage maelle commenceait à faire ses nuits en
france evidemment elle a ete un peu chamboulee et il faut d'attendre à la renourrir la nuit en plus nous etions à l'hotel et je ne pouvais pas la laisser crier (comme je l'allaitais c'etait facile).bien sur le meme scenario s'est reproduis au retour
nous avons deja ete sur la cote ouest avec les filles qd elle etaient plus grandes (1an) et je dois dire que les 9 h de decalage sont plus dure à gerer que 6h car les heures des repas sont aussi decalees (mais au
etats unis c'est neanmoins facile de trouver à manger à n'importe quelle heure)
tu as interet à emporter son siege auto car je ne suis pas sur qu'il loue des sieges pour si petit
j'avais achete sur place une poussette canne avec un hamac inclinable (il faisait bien trop chaud pour le kangourou)
maelle etant allaite à 100 % pas de repas à gerer et cela facilite grandemment la vie
pour les
etats unis peut etre essayer de se limiter cote km sinon vous passerez votre voyage dans la voiture