Bonjour,
nous comptons partir un mois en voiture avec 2 enfants (6 et 11ans) le long des côtes du
nord de l'Allemagne.
Je ne trouve que très peu d'infos, à la fois sur ce forum et sur internet ou dans les guides sur ces régions.
Connaissez-vous des petits campings sur la mer du Nord et la Baltique ? Des campings à la ferme ?
Etes-vous allés sur les îles de la Frise orientale, de la Frise du Nord, lesquelles conseillez vous ?
Nous emmenons nos vélos, avec dans l'idée une fois ou deux de laisser la voiture et de prendre la bateau avec nos vélos : quelle île de la Baltique ou de la mer du Nord se prête le mieux à ça ?
Je ne trouve aucune info sur les Halligen : peut-on y camper ? Comment y accéder ? Est-ce très fréquenté ?
La côte est-elle très touristique ? Nous cherchons plutôt des endroits calmes et à l'abri des foules...
Le camping sauvage est-il aisé ? Nous avons l'habitude de faire 1nuit/2 en bivouac : cela sera-t-il possible ?
Merci de me donner toutes les infos que vous avez, et de me faire part de votre expérience : je suis preneuse de tout renseignement !
Lucille