Coucher à 6 en banlieue de Toronto? Starjets1 · 1 juillet 2014 à 0:10 5 messages · 3 participants · 548 affichages | | | | 1 juillet 2014 à 0:10 Coucher à 6 en banlieue de Toronto? Message 1 de 5 · 548 affichages · Partager Bonjour, nous allons peut-être partir 2 nuits/3 jours à Toronto et j'aimerais savoir si vous connaissez un hotel pas trop cher où l'on peut coucher 6 (4 adultes et 2 adolescents). Je pense qu'au centre-ville, ça serait certainement trop cher, mais dans les environs de Scarborough, ça serait peut-être possible??? Merci de m'aider. Guy | | | À: Starjets1 · 2 juillet 2014 à 20:15 Re: Coucher à 6 en banlieue de Toronto? Message 2 de 5 · 497 affichages · Partager Bonjour, nous allons peut-être partir 2 nuits/3 jours à Toronto et j'aimerais savoir si vous connaissez un hotel pas trop cher où l'on peut coucher 6 (4 adultes et 2 adolescents). Je pense qu'au centre-ville, ça serait certainement trop cher, mais dans les environs de Scarborough, ça serait peut-être possible??? Merci de m'aider. Guy
En effet, avec Booking, je trouve Université de Toronto, pour 200$par nuit, pour une maison! | | | À: Dugber · 3 juillet 2014 à 0:20 Re: Coucher à 6 en banlieue de Toronto? Message 3 de 5 · 489 affichages · Partager Merci de l'information Guy | | | Essayer les autres résidences universitaires : York et Glendon, Ryerson, OCAD, Trinity college
thriftytourist.ca/ cheap-places-to-stay-in-downtown- toronto
airbnb | | | À: Xenafon · 3 juillet 2014 à 23:56 Re: Coucher à 6 en banlieue de Toronto? Message 5 de 5 · 460 affichages · Partager Merci pour l'information! Guy | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |