M0t0k0 · 14 février 2016 à 11:50 3 messages · 2 participants · 1 202 affichages | | | | Bonjour à tous.
Je pars dans une semaine au Sri Lanka (Youpi!) et j'ai une question: Est il possible d'admirer le coucher du soleil en haut du rocher du lion à Sigiriya ? Ou bien le site est il fermé. Sur ce site www.sigiriyatourism.com/Sigiriya-Access.html , ils disent que la dernière entrée autorisée est à 17h pour une fermeture à 17h30 (c'est vrai ?). Est ce que ça veut dire que dans ce cas ils ne nous laissent pas monter ?
Ou bien si ce n'est pas possible, est ce que cela l'est au Pidurangala rock ?
Merci ! | | | Cela me parait compliqué de faire le coucher de soleil depuis le rocher. La descente de nuit pourrait d'ailleurs être assez dangereuse.
Par contre juste à côté de Sigiriya Rock il y a un autre rocher qui peut se grimper sans problème au coucher du soleil. On y accède via un temple dont j'ai oublié le nom (quelques euros d'entrée). Le sommet est parfaitement lisse et le point de vue sur Sigiriya et la campagne environnante est splendide. | | | Merci pour cette réponse ! J'irais voir du coté de cet autre rocher alors :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |