Couchsurfing en Turquie pour une fille seule? Chan91 · 6 avril 2011 à 13:25 22 messages · 11 participants · 5 940 affichages | | | | À: Teasy · 17 avril 2012 à 18:29 Re: Couchsurfing en Turquie pour une fille seule? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager Bonjour !
Nous partons vendredi prochain (20 avril 2012) 15 jours en Turquie, nous arrivons et repartons d’ Istanbul, nous n’avons encore rien réservé et petit détail supplémentaire, ma femme est enceinte de 5 mois ! ;-)
Là-bas, je compte faire 3 jours à Istanbul, 4 j. en cappadoce, 3j. autour d’ Antalya puis 3 vers Ephese- Pergame. Nous sommes plutot orientés pensions ou couchsurfing?
Quelqu'un pourrait nous recommander des profils dans ces destinations? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicochapo1 · 17 avril 2012 à 19:25 Re: Couchsurfing en Turquie pour une fille seule? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 979 affichages · Partager Bonjour !
Nous partons vendredi prochain (20 avril 2012) 15 jours en Turquie, nous arrivons et repartons d’ Istanbul, nous n’avons encore rien réservé et petit détail supplémentaire, ma femme est enceinte de 5 mois ! ;-)
Là-bas, je compte faire 3 jours à Istanbul, 4 j. en cappadoce, 3j. autour d’ Antalya puis 3 vers Ephese- Pergame. Nous sommes plutot orientés pensions ou couchsurfing?
Quelqu'un pourrait nous recommander des profils dans ces destinations?
Bonjour,
Istanbul en trois jours cela me parait peu avec tout le patrrimoine culturel qui s'y trouve c'est vraiment dommage. Bref, je ne sais pas si vous avez le temps de créer un compte sur Couchsurfing mais si c'est le cas, c'est le moyen de commencer à se faire des contacts en Turquie et/ou partout ailleurs.
J'ai rencontré des gens en partie grâce à cela, il y en a même qui peuve vous heberger gracieusement dès lors que vous êtes sufisament ouverts d'esprit pour partager vos expériences respectives.
Bon voyage!
Julie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |