Couleur de l'eau à Boracay en janvier? Coldplayer · 17 novembre 2012 à 14:01 2 messages · 2 participants · 992 affichages | | | | 17 novembre 2012 à 14:01 Couleur de l'eau à Boracay en janvier? Message 1 de 2 · 992 affichages · Partager bonjour,
une question destinée aux specialistes de boracay :
je pars a boracay au mois de janvier et tout simplement je me demande si j'aurais la chance d'avoir une eau vraiment cristalline a cette epoque de l'année.
merci de votre aide ! | | | À: Coldplayer · 19 novembre 2012 à 5:34 Re: Couleur de l'eau à Boracay en janvier? Message 2 de 2 · 955 affichages · Partager Oui,10 x oui, c'est la période idéale pour Boracay!Jusqu'en Mai! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |