|  |  |
 | | | | Juliekipling · 3 août 2017 à 11:12 20 messages · 5 participants · 991 affichages | | | | Bonjour,
Je réfléchis à mes prochaines vacances aux USA et j'aimerais vmt associé la musique à mon road trip. Auriez-vous des idées de festival de musique country dans les états suivants: California, Utah, Nevada, Arizona, Texas, Wyoming.
Ou éventuellement d'autres festivals country assez incroyables que pour j'aille dans un autre état 
Merci beaucoup | | | Hello,
Cheyenne/ Wyoming voir sur leur site, c'est en juillet...
ET google, taper festival country tout simplement.
à + | | | Merci.
En effet je pourrais regarder sur Google mais le principe du Forum c'est aussi le partage d'expérience 😄 | | | Oui le partage et non le sens unique...
as tu regardé Cheyenne ??? | | | J'ai trouvé un festival rodéo avec concerts, je ne sais pas si c'est ce dont vous parlez | | | Salut Jean
à Cheyenne tu veux parler des frontiers days ?
j'y suis allé en 2015 et à part les prix des hôtels  j'avais trouvé ça pas mal trés festif mais je ne me rappelle pas avoir vu ou entendu beaucoup de country ; à part dans des saloons habituellement il me semble que c'est fin juillet... la parade est super
cdlt | | | Salut Thierry,
c'est dans la rubrique Night Show...et effectivement fin juillet !
à Cody et Jackson Hôle c'est plutôt dans les bars.
à + Jean. | | | Thanks  ca m'a l'air pas mal | | | Même si Le Frontier days n'est pas dédié à la musique country, cela a l'air d'un super événement. Merci beaucoup pour l'info  | | | Tiens, regarde et écoute celui-ci, et si (!) tu peux tomber au moment de ses concerts, fonce...
www.timmcgraw.com/
et sur youtube
à + | | | Ah oui je connais mais merci 😄 | | | Cool merci 😄
Quelqu'un aurait-il déjà fait le festival Aquapalooza ? | | | Merci! C'est l'équivalent de Tomorrowland pour la country  visiblement, Nashville est un "incontournable" pour la country
Ce n'est ni au Texas ni dans l'Ouest mais c'est sans doute le plus important: la Fanfair à Nashvillewww.visitcmafest.com/ | | | Bonjour Julie,
Bah attend la retraite  | | | Malheureusement ce n'est pas pour tout de suite, je n'ose d'ailleurs pas compter le nombre d'années (que dis-je... le nombre de décennies) avant ma retraite   d'ici là, les grands artistes ne seront plus de ce monde | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 124 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |