Coupe du Monde au Brésil: "faites un effort pendant un mois" Suizo75 · 30 mai 2014 à 12:35 · Une photo 6 messages · 4 participants · 589 affichages | | | | 30 mai 2014 à 12:35 Coupe du Monde au Brésil: "faites un effort pendant un mois" Message 1 de 6 · 589 affichages · Partager Comme le climat est un peu tendu au Brésil, un des dirigeants du football fait la leçon aux Brésiliens pour leur dire comment ce comporter pendant la coupe du monde. Espérons que le Brésil pourra appliquer les consignes pour ne pas gâcher la fête du football. Et oui, on leur fait plaisir d'aller là-bas.
| | | À: Suizo75 · 31 mai 2014 à 0:23 Re: Coupe du Monde au Brésil: "faites un effort pendant un mois" Message 2 de 6 · 553 affichages · Partager Je ne vois pas en quoi le président de la FIFA peut venir donner des leçons aux brésiliens. Si ils veulent manifester qu'ils le fassent, pendant la coupe du monde c'est justement le meilleur moment pour manifester, en effet le gouvernement aura alors plus de pression du fait de l'événement international. | | | À: Suizo75 · 1 juin 2014 à 22:54 Re: Coupe du Monde au Brésil: "faites un effort pendant un mois" Message 3 de 6 · 496 affichages · Partager Non, vous vous faites plaisir en y allant. et leur demander d'attendre la fin de la coupe avant de se battre entre eux loin de nos yeux est tout simplement incroyable... | | | À: Alquesn · 3 juin 2014 à 14:07 Re: Coupe du Monde au Brésil: "faites un effort pendant un mois" Message 4 de 6 · 460 affichages · Partager ... leur demander d'attendre la fin de la coupe avant de se battre entre eux loin de nos yeux est tout simplement incroyable...
effectivement, ça paraît incroyable que ses propos sortent de la bouche de quelqu'un haut placé. C'est pourquoi, j'ai posté le lien avec la vidéo. | | | À: Suizo75 · 3 juin 2014 à 14:46 Re: Coupe du Monde au Brésil: "faites un effort pendant un mois" Message 5 de 6 · 451 affichages · Partager Bonjour. Donc les 2 dernières phrases de votre premier message étaient ironiques. C'est ce que je pensais sans en être sûr, d'où ma réaction. Nous sommes d'accord. Bonne journée. | | | À: Alquesn · 3 juin 2014 à 16:00 Re: Coupe du Monde au Brésil: "faites un effort pendant un mois" Message 6 de 6 · 444 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |