Je rigole quand je pense à tous ceux qui écrivaient ici qu'ils allaient faire la fête 24/24 au pays du football en imaginant tous les Brésiliens dans les bars à assister aux différents matchs avec les pétards et tout ce qui va avec.....la réalité, les rues sont comme d'habitude, un drapeau par ci un drapeau par là, les bars sont plein uniquement quand le
Brésil joue soit au mieux 7 matchs sur 1 mois, et le reste du temps pas plus remplis que d'ordinaire....quelle misère cette coupe du monde et quelle déception visuelle et festive en comparant ce que l'on a connu en 2002-2006 et 2010 ici sur place, c'est pour le moment triste à mourir à l'image du spectacle d'ouverture ou même pas un feu d'artifice n'a été tiré pour finaliser la fin du tableau artistique..
j'étais à l'aéroport de Guarulhos ce jour et déjà des vols pleins de touristes en retour
France, notamment celui d' Air France de 15h40 ou certains supporters m'ont fait part de leur déception car loin de ce qu'ils pensaient découvrir...