Planche à voile / kite surf à Cuba: cours pour débutants? Paulyandre · 10 août 2008 à 23:08 2 messages · 2 participants · 6 690 affichages | | | | 10 août 2008 à 23:08 Planche à voile / kite surf à Cuba: cours pour débutants? Message 1 de 2 · 6 689 affichages · Partager Bonjour a tous je pars a Cuba et j'aimerais en profiter pour debuter la planche a voile ou le kitesurf. Quelqu'un aurait-il une info la-dessus car pour l'instant, a part qq hotels qui proposent une location de materiel, je n'ai rien trouve de pedagogique, style stage d'une semaine pour debutant a qui il faut tout apprendre... merci de votre aide! | | | À: Paulyandre · 12 juillet 2010 à 14:10 Re: Planche à voile / kite surf à Cuba: cours pour débutants? Message 2 de 2 · 5 142 affichages · Partager Bonjour,
Je projette aussi de partir à Cuba et j'aimerai bien en profiter pour faire de la voile genre planche à voile ou kite. Es-tu déjà parti? As tu eu des réponses à ta question?
Merci d'avance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |