Couple mixte franco-algérien au Maroc Reinealui · 9 novembre 2013 à 11:04 6 messages · 4 participants · 1 852 affichages | | | | 9 novembre 2013 à 11:04 Couple mixte franco-algérien au Maroc Message 1 de 6 · 1 840 affichages · Partager bonjour à tous!alors voilà!je voudrais partir au maroc pour le jour de l'an avec mon fiancé, on est un couple mixte, lui algerien et moi française.je réserverais avec une agence de voyage mon séjour. mon problème est que j'entend dire que c'est pas possible de prendre une seule chambre avec mon fiancé et d'un autre coté on me dit que c'est possible, dite moi vrai ou faux!!  | | | À: Reinealui · 9 novembre 2013 à 12:27 Re: Couple mixte franco-algérien au Maroc Message 2 de 6 · 1 795 affichages · Partager Bonjour Légalement c'est pas possible mais, certains hôtel accepte, reste à trouver lesquels ! en tant qu'étrangers (non Marocain) ça devrais poser moins de problème voila, bonne journée | | | À: Reinealui · 9 novembre 2013 à 12:28 Re: Couple mixte franco-algérien au Maroc Message 3 de 6 · 1 795 affichages · Partager La loi parle de couples marocains, donc normalement c'est possible | | | À: Reinealui · 9 novembre 2013 à 22:57 Re: Couple mixte franco-algérien au Maroc Message 4 de 6 · 1 751 affichages · Partager Si votre ami est français de nationalité le problème ne se pose pas s il est algérien certain personnel de la réception peuvent vous chercher des poux mais bon ! C est pas le zonzon au bout non plus ! Reste la solution du passage devant l imam avant  ! C est pour rire! | | | À: Arazi3 · 10 novembre 2013 à 10:46 Re: Couple mixte franco-algérien au Maroc Message 5 de 6 · 1 733 affichages · Partager  non il est algerien de nationalité et vit en algerie.ce qui m'embete c'est que l'agence ma dit, "ok!vous pouvez réserver votre voyage pour les 2, mais je ne vous garanti pas que l'hotelier accepteras pour une seule chambre":donc ce qui signifie que si ce monsieur décide de dire non!!on devras payer une chambre supplémentaire pendant une semaine.ce que je ne comprend pas c'est que en tunisie on n'a jamais eu ce soucis!3 fois on y est allé,3fois on a eu la meme chambre!pffff.....  | | | À: Reinealui · 10 novembre 2013 à 11:31 Re: Couple mixte franco-algérien au Maroc Message 6 de 6 · 1 719 affichages · Partager Réservez dans un riad. le problème ne se posera pas. vous trouverez des bon sur ce site. Par expérience le problème Dans un riad ne se pose pas | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |