Maudbigou · 15 mars 2006 à 13:39 30 messages · 12 participants · 13 918 affichages | | | | À: Youl · 20 juillet 2009 à 12:03 Re: Couple mixte au Gabon Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 3 249 affichages · Partager Bonjour Je vais passer mes vacs d'Août 2009 au Gabon et j'aimerai rencontrer d'autres couples mixtes en Europe et au Gabon ou des amoureux du Gabon. Je vous invite sur ce site cacaovanille.e-monsite.com et à me joindre sur cacao.vanille@orange.fr
A bientôt | | | À: Choucarde · 20 juillet 2009 à 12:07 Re: Couple mixte au Gabon Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 821 affichages · Partager Bonjour
Je vais passer mes vacs d'Août 2009 au Gabon et j'aimerai rencontrer d' autres couples mixtes en Europe et au Gabon et aussi des amoureux de ce Pays. Je vous invite à visiter ce site cacaovnille.e-monsite.com et à me joindre sur cacao.vanille@orange.fr
A bientôt | | | À: Bibimakima · 20 juillet 2009 à 12:11 Re: Couple mixte au Gabon Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 816 affichages · Partager Bonjour
Je vais Passer mes vacs d'Août 2009 au Gabon et j'aimerai rencontrer d'autres couples mixtes en Europe et au Gabon et des amoureux de ce pays.Je vous invite sur ce site cacaovanille.e-monsite.com et à me joindre sur cacao.vanille@orange.fr A bientôt | | | À: Livngstone · 20 juillet 2009 à 12:15 Re: Couple mixte au Gabon Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 815 affichages · Partager Bonjour
Je vais passer mes vacs d'Août 2009 au Gabon et j'aimerai rencontrer d'autres couples mixtes en Europe et au Gabon et des amoureux de ce pays. Je vous invite sur ce site cacaovanille.e-monsite.com et à me joidre sur cacao.vanille@orange.fr
A bientôt | | | À: Gabomas · 27 juillet 2009 à 0:55 Re: Couple mixte au Gabon Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 571 affichages · Partager CA AURAIT ETE AVEC PLAISIR, MAIS EN AOUT ON EST EN VACANCES DONC PAS A LBV.... MAIS LES RENCONTRES SERONT FACILES A FAIRE AVEC UN PEU D OUVERTURE
BON SEJOUR | | | À: Nolte · 28 juillet 2009 à 17:34 Re: Couple mixte au Gabon Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 558 affichages · Partager Bonjour Nolte
C'est domage, je vous souhaite de bonne vacances et au plaisir de te relire. Bisous Nadia | | | À: Maudbigou · 1 septembre 2014 à 17:21 Re: Couple mixte au Gabon Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager Bjr,
Je suis au gabon depuis 12 ans. Couple mixte mais dans l'autre sens!!!! Dans l'ensemble le gabon est relativement tranquille... Il y a tjrs un peu de racisme/jalousie, ce qui peut se comprendre d'ailleurs... mais rien d'insupportable... A mon sens pas de réelles inquiétudes... Et il me semble que c'est plus les couples mixtes homme blanc/femme noire qui peuvent faire tiquer certain... | | | À: Nolte · 2 septembre 2014 à 9:27 Re: Couple mixte au Gabon Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 875 affichages · Partager étant gabonaise, je ne pense quil ya de racisme au Gabon.il n'ya qu'aborder la personne, vivre avec elle afin de savoir qui elle est vraiment. | | | À: Maudbigou · 22 octobre 2014 à 10:55 Re: Couple mixte au Gabon Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 826 affichages · Partager la meilleur façons d être accepté ces de faire profil bas ces ah dire être simple ne pas faire comme la plus part des Français ki sont la bas tu connais notre réputation grand gueule et compagnie moi je suis Français j ais vécu cher les locaux je nais jamais cherché avoir ou être en présence d'autre Français bah oui c'est un choix mes si tu es comme je te les indiqué ou fait tu n'aura aucun souci ; dalleur ma copine est centre africaine et tu voi je n ais aucune connaissance française sur place et je ne cherche pas ah en avoir ces un choix | | | À: Nolte · 22 octobre 2014 à 11:04 Re: Couple mixte au Gabon Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 819 affichages · Partager moi je suis aux Gabon avec ma copine centrafricaine et je suis blanc je nais aucun souci de racisme ou autre ah part la jalousie infime d autre femme mes rien de méchant ; | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |