Didaboud · 10 septembre 2017 à 10:12 3 messages · 2 participants · 3 127 affichages | | | | 10 septembre 2017 à 10:12 Couple non-marié en Égypte Message 1 de 3 · 3 127 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir si on accepte des couple non marié au hôtels (même chambre) en Egypte, j'ai eu plusieurs avis concernant se sujet et j'avais cru savoir que c'est ok sauf pour les Egyptiens alors je voulais savoir si c'est vrais ? et si la nationalité jouer un rôle dans ca ? (nous somme des Algériens) Surtout des gens qui on eu l'expérience Merci beaucoup | | | À: Didaboud · 10 septembre 2017 à 12:53 Re: Couple non-marié en Égypte Message 2 de 3 · 3 106 affichages · Partager Bonjour
Effectivement cela pose problème pour les couples "arabes" y compris du Maghreb... considérés d'office de confession musulmane.
Donc obligation de prendre 2 chambres, mais rien ne vous empêche d'essayer surtout dans les chaines hôtelières internationales.
LILI | | | À: Tassili · 10 septembre 2017 à 14:47 Re: Couple non-marié en Égypte Message 3 de 3 · 3 095 affichages · Partager Salut, Merci beaucoup pour l'information on essayera alors ;) | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |