Beau projet, compliqué mais très exotique. Beaucoup de point positif a rêver surement et pourquoi pas. Moi j'ai un peu de crainte pour toi pareil je vais faire l'oiseau de malheur un peu désolé.
(1) comment c'est passé ta semaine chez sa mère et combien a tu payé en tout et pour qui?
(2) Pourquoi il n'as pas toute tes réponses il vient de
Cuba. T'as des doutes c'est sure si t'écris ici
(3) Son ex femme lui faisait un beau passeport pour devenir canadien, as tu sont avis tu vois bien c'est enfants non? Alors il/elle t'empêche tu de lui parlez, ici les ex se parlent pour les enfants.
(4) Qu'est qui est prévus pour l'école dans 3-4 ans?
(5) Avez vous les $$$ pour vivre au
canada de retour ici les poches vide de
Cuba, entreprise ou pas la bas c'est pareil, J'ais vue une femme cubaine artiste la bas a son compte qui arrivais a gagner $ 300,00 CUC/sem avant de payer les droit, redevance et tous, son conjoint Québecois depuis 4 ans en avais marre de payer pour la famille et commençais a regretter et douter après tous se temps, ou vous allez sacrifié t'est économie et après tu verra.
(6) Les Cubains ont l'art de demandé et recevoir en vous laissant pensé que tous vient de vous même (ne jamais l'oublier) c'est dommage mais une réalité pour plusieurs d'entre eux.
(7) Si c'est une vrai histoire d'amour (j'en ai vue) ou un profiteur (j'ai ais plus vue) je te donne selon t'est écris et commentaire un 2/10 mais bonne chance pareil c'est toi qui le sent.
Je n'est pas de documentaire a succès malheureusement je te laisse l'autre extreme
www.canald.com/...ion&id=1.1303742