Je reprends votre citation.....
SVP pas besoin de commentaires négatifs. Je suis assez vieille pour savoir ce que je fais. Exactement vous êtes ce que appelle dans le coeur des statistiques....
Fermez les yeux et plonger et vous ferez partie des mariages qui finissent dans la douleur (96% de non succès des unions cubaines-canadiennes)
CES GENS SONT
DRESSÉS depuis des générations à séduire, de toutes les façons, les personnes de l'étranger pour SORTIR du pays..
Madame regardez bien votre relation...il se pourrait très bien qu'elle ne soit pas fonctionnelle.....ei....différence d'age entre les partenaires, diffférence de couleur, différence de langue différence d'éducation, enfants d'union précédente ou courante cachée et cherchez la vôtre....!
Vous voulez le dictionnaire des procédures...
À
Cuba mariage au bufete internacional 1000CUC environ 12-1300$$cad après avoir fourni votre acte de naissance traduit par un traducteur reconnu par
Cuba ici à
Montréal et vos preuves de célibat actuels....lettres d'intentions etc....le tout pour environ 500$ au
Canada.
www.cic.gc.ca/.../parrainer/index.asp
et vérifiez la catégorie époux car
Cuba ne vous permettra pas d'utiliser la catégorie conjoint de fait...ici çà commence..pas vrais
Au
Canada application pour Imm1000 (Résidence permanente) au cout de 1040$ vous avez une calculatrice à même le site
www.immigration
-
Quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/refugies-autres/refugie-reconnu/obtention-csq.html
Au
Québec vous devrez payer pour le certificat de sélection...dans les environs de 300$
À
Cuba il vous faut compter environ 200us $ pour l'exament médical par un doc cubain mais envoyé au
Mexique pour vérification
À
Cuba votre soit disant fiancé devra payer une pléiades de documents...exam médical qui ne se fait jamais et permis de toute sorte pour sortir du pays compter env. 1000CUC
Calculez aussi les nombreux voyages entre le
Canada et
Cuba...$$$$ les téléphones à 1$ la minute et les demandes de votre fiancé qui vous demandera d'aider à payer les médicaments de sa pauvre maman !!!! et 1000 autres pirouettes qui tentera pour vous extraire le max...Et bien sur vous paierez pour la réception en envitant amis etc....sans compter le bel acoutrement de votre fiancé...
Souvenez vous que si votre aimable fiancé vous fait faux bond au
Canada...vous devrez payer pour le bien-être social que ce dernier ne manquera pas de réclamer une fois qu'il vous aura quitté un bon matin....enfin pas si pire pour se libérer de la douler çà ne dure que 3 ans les responsabilité pour le BS...pas mal environ 500$ par mois pour le reste de votre parrainage..Se souvenir que les cubains...ne sont pas très habitués à la discipline du travail quotidien que nous connaissans...Plus facile sur le Bs
Enfin si vous avez la patience, les sous (15000-20, 000$ sur 4 ans si tout va bien) et que vraiment vous êtes la personne dans les 4% qui ont du succés...cad...même age, même désir d'avoir des enfants et un courage à tout épreuve pendant que l'amour de votre vie apprendra le français et s'intégrera au monde du travail..Alors je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur
Il y a un petit livre d'une centaine de page qui circule en forma polycopié...Un Yuma à
Cuba...pas mal intéressant.
Vous êtes assez vieille comme vous dite...est-ce que votre cubain est assez vieux
Souvenez vous madame qu'il est moins dispendieux d'en déshabiller un qu'en vêtir un....parole de Yuma