Couple skipper professionnel retraité cherche à convoyer un bateau sur les Antilles Skipper2001 · 7 septembre 2010 à 18:58 7 messages · 7 participants · 3 796 affichages | | | | 7 septembre 2010 à 18:58 Couple skipper professionnel retraité cherche à convoyer un bateau sur les Antilles Message 1 de 7 · 3 782 affichages · Partager cherche à convoyer un bateau sur les Antilles (toutes destination) a titre bénévole disponible | | | À: Skipper2001 · 25 avril 2011 à 16:35 Re: Couple skipper professionnel retraité cherche à convoyer un bateau sur les Antilles Message 2 de 7 · 3 456 affichages · Partager Bonjour, Propriétaire d'un Bavaria 46 je cherche pour un mois à 6 semaines un skipper on un couplepour partager nos vacances en famille. Le bateau est actuellement en Turquie. Toute proposition alternative sera examinée. | | | À: Skipper2001 · 29 avril 2011 à 18:07 Re: Couple skipper professionnel retraité cherche à convoyer un bateau sur les Antilles Message 3 de 7 · 3 413 affichages · Partager Bonjour,
Je suis journaliste à France 2 pour le magazine Envoyé Spécial et je prépare un reportage sur "voyager autrement". Le convoyage de bateaux ou le "bateau stop" me semblent être un moyen de voyager autrement en dépensant peu d'argent en tentant aussi l'aventure et en laissant un peu de place à la poésie. Votre expérience m'intéresse. Si vous êtes d'accord, j'aimerais beaucoup en parler avec vous.
Je vous remercie.
Cordialement,
Emilie Lançon | | | À: Skipper2001 · 1 août 2011 à 16:08 Re: Couple skipper professionnel retraité cherche à convoyer un bateau sur les Antilles Message 4 de 7 · 3 183 affichages · Partager Bonjour, Si votre annonce est toujours a l'ordre du jour, je suis proprietaire d'un Ketch a Nouméa et je recherche des skippers benevoles pour rallier la Martinique de but Septembre 2011. Pour de plus amples infos et si cela pourrait vous interresser veuillez me contacter par mail: fonfon99@voila.fr. Merci. | | | À: Skipper2001 · 1 août 2011 à 18:24 Re: Couple skipper professionnel retraité cherche à convoyer un bateau sur les Antilles Message 5 de 7 · 3 175 affichages · Partager Vous vous dites " pro voile " et vous convoyez à titre bénévole ?... Vous pouvez nous expliquer ?.. | | | À: Skipper2001 · 17 août 2011 à 20:02 Re: Couple skipper professionnel retraité cherche à convoyer un bateau sur les Antilles Message 6 de 7 · 3 094 affichages · Partager bonjour,
nous sommes un couple de lyonnais avec 7 mois devant nous à compter de septembre. votre annonce est intéressante d'autant que nous nous pourrions avoir le bateau... mais aucun savoir faire! ou trés peu... des infos ou conseils? au plaisir alex et thom | | | À: Milijournal · 19 janvier 2012 à 17:42 Re: Couple skipper professionnel retraité cherche à convoyer un bateau sur les Antilles Message 7 de 7 · 2 677 affichages · Partager Bonjour, Si vous êtes toujours interessée, je pourrai vous faire part de mon expérience pour " voyager autrement " ayant fait partie de bp d'équipages pour différentes destinations, et entre autre d'un convoyage Toulon Phuket d'un catamaran via la mer rouge pendant 3 mois. en privé, merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |