|  |  |
 | | | | Recherche couple Tunisien pour échange, dialogue et amitié...à Djerba Kieffer12 · 20 août 2008 à 14:23 9 messages · 4 participants · 5 920 affichages | | | | 20 août 2008 à 14:23 Recherche couple Tunisien pour échange, dialogue et amitié...à Djerba Message 1 de 9 · 5 920 affichages · Partager Bonjour, nous retournons le 3/10/08 pour une semaine à nouveau à Djerba en Tunisie, nous sommes un couple avec un bébé et nous recherchons échange sympatique, dialogue, repas, culture, amitié etc.....car les fois précédantes sa nous à manqués, le contact avec des locals, j'espére à bientot!!! | | | À: Kieffer12 · 22 août 2008 à 14:06 Re: Recherche couple Tunisien pour échange, dialogue et amitié...à Djerba Message 2 de 9 · 5 779 affichages · Partager coucou je peux vous donné 1 nuémo d"1 Mr vraiment sympa et marié qui vit)à Djerba avec sa famille, comme ça vous le contactez dés votre arrivée sur l'île....et vous etablit des relations Amicales Bisous ALi :) | | | À: Camalof · 23 août 2008 à 13:19 Re: Recherche couple Tunisien pour échange, dialogue et amitié...à Djerba Message 3 de 9 · 5 721 affichages · Partager Bonjour, et merçi pour votre offre mais je préfére la convivialitée d'une personne qui me propose une offre directe pour lui, car si je suis passé par ce site ce n'est pas pour passer par un thier (PROFESSIONEL) et de payer pour avoir un contact avec des locals!!! Je compte sur la bontée et l'accueil généreux des TUNISIENS.....pour établir le contact! | | | À: Kieffer12 · 23 août 2008 à 17:55 Re: Recherche couple Tunisien pour échange, dialogue et amitié...à Djerba Message 4 de 9 · 5 703 affichages · Partager Bonjour Je vous assure que j'ai pas pensé à quelqu'un qui vous accueil contre des sous !!j'ai écrit ( (Amicale)) avc 1 A majuscule !!! exprés !! Bon je suis pas 1 proffessionel en plus, j'ai contacté des ami(e)s je les accueillit ici en Tunisie et je garde des bons contacts avec eux......Mais ça empeche pas que j'ai offert mes services ou bien qu'ils ont demandés ça....pour m'aider... pour me faire plaisir et parce qu (ils ont vraiment besoin... Je dois vivre !! Amicalement Ali :) | | | À: Camalof · 23 août 2008 à 20:59 Re: Recherche couple Tunisien pour échange, dialogue et amitié...à Djerba Message 5 de 9 · 5 697 affichages · Partager Bonsoir, j'ai bien compris que se n'est que Amical, c'est juste le sens de "payer" pour avoir des contacts avec des Tunisiens qui me dérange, les échanges de cultures sont aussi profitables à nous Français qu'à vous Tunisiens, l'échange Amical chez nous ne se paye pas........ En soit je comprend trés bien que vous devez vivre..!!Nous sommes pret à acceuillir en France des connaissances faite en Tunisie...Amicalement | | | À: Kieffer12 · 27 août 2008 à 16:30 Re: Recherche couple Tunisien pour échange, dialogue et amitié...à Djerba Message 6 de 9 · 5 585 affichages · Partager Salut kieffer Nous sommes un couple Djerbien ça nous fera plaisir de vous rencontrer durant votre séjour | | | À: Jamil742000 · 27 août 2008 à 17:04 Re: Recherche couple Tunisien pour échange, dialogue et amitié...à Djerba Message 7 de 9 · 5 578 affichages · Partager Bonjour, et merçi de nous avoir répondu, on commençais à désespérer...la derniére fois que nous sommes venu on pensés que les Tunisien étaient plus chaleureux.... Enfin le principal c'est que vous nous ayez répondu!!nous venons du 3 au 10/10/08 à Djerbail doit faire chaud chez vous?nous cette semaine oui mais l'été n'a pas était beau...Bonne fin de journée | | | À: Kieffer12 · 27 août 2008 à 19:26 Re: Recherche couple Tunisien pour échange, dialogue et amitié...à Djerba Message 8 de 9 · 5 566 affichages · Partager A mon avis vous avez bien choisi votre période de séjour....
Non il fait pas très chaud bon c est relative bien sur  et on a pas vu des canicules cet été.... | | | À: Kieffer12 · 4 octobre 2008 à 5:54 Re: Recherche couple Tunisien pour échange, dialogue et amitié...à Djerba Message 9 de 9 · 5 286 affichages · Partager bonjour je suis tuniso canadien presentement a tunis, je vais partir bientot a djerba, alors si vous etes interesser voici mon email cvnbvx@hotmail.com au plaisir devous connaitre et bonne vacance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |