Bonjour Claudine,
Ca dépend de ce que tu cherches à voir de la coupole, sachant qu'un audio guide en français et gratuit t'es donné à ton arrivée.
Venir de jour permet de vraiment bien voir les bâtiments dont parle l'audio guide - mais tu peux de toute façon les voir d'en bas quand tu te promène
Venir à la nuit tombée donne un charme indéniable à la visite, même si
Berlin est plus chichement éclairée que nombre de villes européennes.
Je préfère personnellement venir un peu avant le coucher du soleil (si il n'y a pas de nuages), comme ça, on profite un peu des deux, en plus d'un chouette couché de soleil.
Attention de bien réserver au plus tard 3 jours en avance et de venir avec une carte d'identité à l'entrée.
Au passage, vu que tu vas visiter
Berlin, je me permets de glisser le lien vers
mon blog berlinois francophone
(où on peut en ce moment
gagner 40€
d'ailleurs, parce qu'on a 1 an et on veut remercier nos génialissimes lecteurs. Bref.)