Coupon réponse réservation temple des mousses à Kyoto Anne74 · 14 février 2018 à 16:07 7 messages · 4 participants · 1 276 affichages | | | | 14 février 2018 à 16:07 Coupon réponse réservation temple des mousses à Kyoto Message 1 de 7 · 1 276 affichages · Partager Bonjour,
je suis en train d'écrire ma lettre de réservation pour visiter le temple des mousses à Kyoto. je dois envoyer un coupon réponse international DOHA. Hors il ne se trouve plus sur le site de la poste. Que dois envoyer comme coupon réponse et où l'acheter ? D'avance Merci | | | À: Anne74 · 14 février 2018 à 18:24 Re: Coupon réponse réservation temple des mousses à Kyoto Message 2 de 7 · 1 263 affichages · Partager | | | À: Masterpo · 14 février 2018 à 18:55 Re: Coupon réponse réservation temple des mousses à Kyoto Message 3 de 7 · 1 253 affichages · Partager Merci j’ai enfin pu trouver. Mon mari s’est déplacé à la poste elles lui ont ri au nez en lui disant que ça n’existait plus. Du coup j’ai appelé le service client de la poste et ils m’ont indiqué dans quelle poste près de chez moi en trouver ce qui me permettra de ne pas payer les frais de port si je le commande. Pas excessif mais le double du prix du coupon ! Merci encore ! | | | À: Anne74 · 19 mars 2018 à 19:16 Re: Coupon réponse réservation temple des mousses à Kyoto Message 4 de 7 · 1 156 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas de réponse pour savoir ou trouver un coupon DOHA, mais j'en ai commandé un sur le site de la poste courant janvier (il en restait effectivement deux ou trois), reçu dans la semaine, puis fait ma demande au temple des mousse dans la foulée. Je viens de recevoir le très joli bon à remette à l'accueil pour le 7 mai. il aura quand même fallu deux mois entre l'envoi et la réception. Bon courage pour le parcourt mais je pense que cela vaut le coup. | | | À: Zanzara56 · 20 mars 2018 à 9:27 Re: Coupon réponse réservation temple des mousses à Kyoto Message 5 de 7 · 1 138 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour cette réponse. Mon mari a pu aller acheter ce coupon dans un bureau de poste près de chez nous. En appelant l service après vente de la poste, ils nous indiquent dans quel bureau de poste près de chez nous il y en a en stock.
Ca va faire un mois que je l'ai envoyé pour une visite fin mai. Je sais donc qu'il faut encore 1 mois pour recevoir le bon | | | À: Anne74 · 13 janvier 2019 à 16:45 Re: Coupon réponse réservation temple des mousses à Kyoto Message 6 de 7 · 825 affichages · Partager Bonjour, nous envisageons de visiter ce lieu au mois d’avril 2019 est ce que ça vaut le coup? (àla place d.Arashiyama) 😊 | | | À: Chris64320 · 14 janvier 2019 à 17:47 Re: Coupon réponse réservation temple des mousses à Kyoto Message 7 de 7 · 792 affichages · Partager Bonjour, nous envisageons de visiter ce lieu au mois d’avril 2019 est ce que ça vaut le coup? (àla place d.Arashiyama) 😊
Bonjour, Le temple en lui même ne se visite pas. Il y a pendant à peu près 1/2 heures 'écriture d'un sutra. Assez sympa, nous avons passé un très bon moment. Ensuite, c'est le jardin de mousse qui se visite, très beau jardin. Mais objectivement, c'est vraiment la partie d'écriture que nous avons le plus appréciée et qui reste un bon souvenir.
Tout est expliqué ici. www.kanpai.fr/kyoto/temple-mousses N'hésitez pas à me demander si vous rencontrez un problème pour la lettre. Il faut bien compter un délai de 2 mois pour obtenir la réponse à la réservation | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |