Salut, je recherche une école ou des profs pour des cours anglais dans la région de Chania en Crete si quelqu’un a quelques infos elles sont les bienvenues.... merci
Tony67 · 14 septembre 2009 à 15:54 · 5 participants · 2 927 affichages
Souhaitant me perfectionner en langue grec, je suis actuellement à la recherche de cours de grec en Alsace dans le 67 ou dans le 68 mais l'apprentissage de cette langue n'est pas monnaie courrante ici...si vous connaissez des organismes qui proposent...
Tilde · 29 juin 2005 à 0:02 · 2 participants · 4 250 affichages
Allez, je tente ma chance, même si j'ai peu d'espoir... Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des cours de grec (moderne) à Québec? J'ai déjà de bonnes bases, mais je veux appronfondir ma connaissance de cette superbe langue! Pour l'instant...
A Corfou, beaucoup de Corfiotes parle le dialecte corfiote et vous répondent parfois en Corfiote quand vous leur parlez en grec. Qu'en est-il de la Crète? Je crois qu'il y a un dialecte. Est-il très présent au détriment du grec? Ce dialecte est-il très...
Syderale · 28 mars 2013 à 22:08 · 5 participants · 2 765 affichages
Je prépare mon voyage à destination des Cyclades en septembre. Je suis bilingue français/anglais donc je ne devrais pas avoir trop de problèmes pour me faire comprendre. Malgré tout, je voudrais apprendre à dire quelques mots en grec car j'estime que...