Salut, je recherche une école ou des profs pour des cours anglais dans la région de Chania en Crete si quelqu’un a quelques infos elles sont les bienvenues.... merci
Syderale · 28 mars 2013 à 22:08 · 5 participants · 2 766 affichages
Je prépare mon voyage à destination des Cyclades en septembre. Je suis bilingue français/anglais donc je ne devrais pas avoir trop de problèmes pour me faire comprendre. Malgré tout, je voudrais apprendre à dire quelques mots en grec car j'estime que...
Pourriez-vous m'aider à traduire en grec moderne ce petit "poème" sur l'olivier, écrit par mes élèves (nous faisons un travail qui établit un lien entre la Corse et la Grèce)? Je sais lire et écrire le grec ancien, mais je ne sais pas parler en grec moderne...
Lechypriote · 26 juillet 2008 à 11:25 · 2 participants · 4 000 affichages
Je recherche personne d'origine Grec ou Chypriote qui voudrait bien m'aider à apprendre le Grec, mais surtout connaître personne connaissant bon plan pour Chypre, location etc... Je parle couramment anglais, donc peu discuter et apprendre anglais à...
BubuObe · 29 décembre 2012 à 15:58 · 3 participants · 2 544 affichages
Je compte partir quelques jours en voyage à Rhodes. partant du principe qu'il faut pouvoir au moins se débrouiller dans la langue du pays qu'on visite, j'aimerais apprendre les rudiments du grec, si possible sur internet. quelqu'un connaît-il un site...
J'aurais besoin de traduire ces quelques mots en grec / chypriote, svp: " je préférerais être à Chyrpre " (i'd rather be in Cyprus) merci à tous, seb / sevo