| Cherche personne d'origine grecque ou chypriote pour apprendre le grec Lechypriote · 26 juillet 2008 à 11:25 3 messages · 2 participants · 4 012 affichages | | | | 26 juillet 2008 à 11:25 Cherche personne d'origine grecque ou chypriote pour apprendre le grec Message 1 de 3 · 4 012 affichages · Partager Bonjour à tous
Je recherche personne d'origine Grec ou Chypriote qui voudrait bien m'aider à apprendre le Grec, mais surtout connaître personne connaissant bon plan pour Chypre, location etc,.... Je parle couramment anglais, donc peu discuter et apprendre anglais à ceux qui le désir, en outre il y aurait il personne qui pourait m'aider à retrouver ami de facultée habitant à Chypre merci beaucoup. | | | À: Lechypriote · 27 juillet 2008 à 14:00 Re: Cherche personne d'origine grecque ou chypriote pour apprendre le grec Message 2 de 3 · 3 974 affichages · Partager Kalimera depuis la Grèce. J’habite depuis plus de 20 ans en Grèce. Donc je le parle couramment et je peux te donner des conseilles pour l’apprendre rapidement. J’ai séjournée 1 an à Nicosia en Chypre . Je ne répondrai pas rapidos car j’ai des locations de vacances et la saison bat son plein. Mais à bientôt.... | | | À: Madalena · 27 juillet 2008 à 19:04 Re: Cherche personne d'origine grecque ou chypriote pour apprendre le grec Message 3 de 3 · 3 957 affichages · Partager Kalimerasas Madalena
J'ai habité trois mois à Chypre. En fait je connais que qq mot de grec, j'ai un ancien ami de fac dont j'ai perdu la trace. Ai je n'arrive pas a avoir les pages blanches de Chypre. Sinon suis tj interessé par cours de grec merci, et bonne saison
kalispera jean marc vincent | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |