Salut Claudia,
Adepte des séjours linguistiques dans la famille, on commence à être bien calé sur les destinations explorées et
Hawaï en fait partie.
Ma cousine est partie là-bas, je sais plus le nom de l'école mais elle a réservé auprès de Boa Lingua que je te recommande parce que les écoles sont tops et c pas l'arnaque.
Niveau âge, je pense pas que ça pose de pb. Elle est partie à 29 ans et c pas sentie hors jeu du tout. Les séjours linguistiques, c pas que pour les ados, surtout qd on part loin.
En tout cas
Hawaï fait toujours autant rêver... J'espère que tu vas avoir la chance d'y aller!