| Recherche cours d'arabe au Yémen Soukaina · 10 avril 2006 à 13:34 9 messages · 5 participants · 4 417 affichages | | | | 10 avril 2006 à 13:34 Recherche cours d'arabe au Yémen Message 1 de 9 · 4 394 affichages · Partager je recherche des cours d 'arabes au yemen avez vous des adresse merci | | | À: Soukaina · 22 avril 2006 à 23:25 Re: Recherche cours d'arabe au Yémen Message 2 de 9 · 4 360 affichages · Partager Bonjour Je suis en fait Yémenite. J'ai connu des amis français qui ont éffectué un séjour "linguistique" à Sanaa. Je pense que le CANLES est le plus préféré. C'est un institut de langues (y compris l'arabe pour étrangers) situé en vieux Sanaa. Bonne chance Nagib SALEH P.O.BOX 29107 Azzumar St., Old Sana'a Yemen
Tel-Fax: 00967-1-281700 Tel: 00967-1-292090 Mobile:00967-71103275 | | | À: Nagsaleh · 23 avril 2006 à 11:07 Re: Recherche cours d'arabe au Yémen Message 3 de 9 · 4 344 affichages · Partager mercipour ta réponse et le centre YLC c est comment ?
| | | À: Soukaina · 23 avril 2006 à 16:59 Re: Recherche cours d'arabe au Yémen Message 4 de 9 · 4 337 affichages · Partager Bonjour, Le YLC est bien aussi et prpbablement plus organisé que le CANLES. Concernant la qualité d'eseignement, je peux pas vous dire lequel est mieux. Cependant la CANALES est un centre uinersitaire. Je sais que ses cours privés son flexibles et répondent mieux aux besoins d'apprenants et même à la péridode de leur voyage au Yémen. Cordialement | | | À: Soukaina · 14 mai 2006 à 17:37 Re: Recherche cours d'arabe au Yémen Message 5 de 9 · 4 285 affichages · Partager Je suis de Sanaa
Je vous conseille The CALES CENTER CENTER FOR ARABIC LANGUAGES AND ESTERN STUDY DANS LE VIEUX SANAA.
possibilite d etre loge compte 100 dollars pour 1 mois c tres bien en plus c situe ds la vielle ville c super je vous donnerais l adresse exact plus tard il faut que je passe dans le quartier demain soir | | | À: Nagsaleh · 30 juillet 2008 à 17:17 Re: Recherche cours d'arabe au Yémen Message 6 de 9 · 3 487 affichages · Partager Bonjour, je sais que votre message date depuis un moment, mais je tente quand même ma chance. Le message que je vous écris n'a rien à voir avec le thème du forum. En fait, je fais quelques recherches sur mes origines yéménites. Je suis une vietnamienne avec des origines yéménites. Mon grand-père paternel était du yémen. Il était né à djibouti. Je pense avoir encore de la famille là-bas. Mais je ne connais pas du tout le yémen et je voudrais que m'informiez sur quelques points si vous le pouvez. En espérant que vous me répondiez, je vous dis peut etre à bientôt! inch'allah Aline Bent A. | | | À: Nutellane · 31 juillet 2008 à 12:40 Re: Recherche cours d'arabe au Yémen Message 7 de 9 · 3 467 affichages · Partager Bonjour. Oui je veux bien vous en informer si je peux. Voici mon adresse email wwwnagib@yahoo.fr . Cordialement | | | À: FabienD · 19 août 2008 à 15:56 Re: Recherche cours d'arabe au Yémen Message 8 de 9 · 3 394 affichages · Partager nous sommes trois amis nous voudrions aller faire les cour d'arabe a yemen nous voudrions le non d'une ecole qui forme bien et ses adresses merci | | | À: Nagsaleh · 19 août 2008 à 16:02 Re: Recherche cours d'arabe au Yémen Message 9 de 9 · 3 392 affichages · Partager je voudrais aller a bermude precisement a hamilton je voudrais les adresses d'une agences touristique pour me faire parvenir une invitation pour aller faire le tourisme je veux vraiment decouvrir ce pays | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |