Ilesgigognes · 9 février 2009 à 4:55 4 messages · 4 participants · 3 939 affichages | | | | 9 février 2009 à 4:55 Message 1 de 4 · 3 939 affichages · Partager Je serais a Cuba pour plusieurs semaines en mars-avril et je voudrais prendre une semaine de cours intensif d'espagnol la premiere semaine a un prix raisonnable. Je3 suis débutante en espagnol. Quelqu'un aurait-il une école ou une personne a me conseiller. Si possible a La Havne ou TrinidadMercI! | | | va sur le site du consulat de cuba a montreal, J'ai regarder car j'ai des amis la bas a cuba et j, ai commencer a apprendre l'espagnole et ca coute 100 CUC pour une semaine de cours a l'université pour apprendre l'espagnole. | | | salut, bonne idee de vouloir apprendre l'espagnol a Cuba. Je te donne une petit tuyau pour que tu partes avec une petite notion d'espagnol. Va voir sur le site "espagnolfacile.com", c'est gratuit et ca peut rapporter gros | | | Il y des cours qui commence àa chaque premier lundi du mois à la université de la havane. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |