Apprendre l'espagnol (avec site vocal) pour Cuba Mrcleans · 20 mai 2008 à 3:00 5 messages · 5 participants · 8 223 affichages | | | | 20 mai 2008 à 3:00 Apprendre l'espagnol (avec site vocal) pour Cuba Message 1 de 5 · 8 221 affichages · Partager Bonjour je dois partir pour cuba en mars prochain j aimerais bien me familiariser avec l espagnole pour las bas
avez vous un site vocal internet pour me familiariser avec la langue
merci a l avance! | | | À: Mrcleans · 20 mai 2008 à 4:01 Re: Apprendre l'espagnol (avec site vocal) pour Cuba Message 2 de 5 · 8 206 affichages · Partager Bonjour Mrcleans, J'ai découvert récemment un site internet particulièrement intéressant pour apprendre l'espagnol. Vous n'avez qu'à taper LIVEMOCHA dans Google et à suivre les instructions pour vous abonner à ce site interactif (vocal) et gratuit. Je ne sais pas s'ils ont l'accent de Cuba mais vous pourrez certainement vous faire comprendre lors de votre voyage en mars si vous faites bien vos devoirs. Suerte! | | | À: Mrcleans · 20 mai 2008 à 4:13 Re: Apprendre l'espagnol (avec site vocal) pour Cuba Message 3 de 5 · 8 175 affichages · Partager Vous pouvez également essayer ce site:
www.hispaniola.com/...king_phrase_book.php
Ce n'est toutefois pas exactement l'accent cubain. Pour vous donner une idée, les Cubains ne prononcent pas beaucoup leurs mots et souvent, ne prononcent pas les s à la fin des mots. Par exemple, dos (deux) ressemblera beaucoup plus à do. Et ils parlent très vite, alors n'hésitez pas à leur dire de ralentir un peu!!! | | | À: Mrcleans · 20 mai 2008 à 20:50 Re: Apprendre l'espagnol (avec site vocal) pour Cuba Message 4 de 5 · 8 093 affichages · Partager Coucou, dommage, que tu ne sois pas sur Paris car Avant votre envol pour Cuba, Katia (cubaine) et Carolina, membre de l'association d'origine ibérique et diplomé des universités de la Sorbonne et de Séville (Master, bac +5) en histoire coloniale de l'Amérique Latine, vous proposent des cours d'espagnol (tous niveaux, travail oral et écrit) avec possibilité d'initiation à l'espagnol cubain, au bureau de l'association Cuba chez l'Habitant.
Pour plus d'informations contacter l'association au 01 43 20 13 56 aux heures d'ouverture. Ou par mail : cuba.habitant@wanadoo.fr
pagesperso-orange.fr/...ba/coursespagnol.htm | | | À: Gringo25 · 24 juillet 2010 à 16:41 Re: Apprendre l'espagnol (avec site vocal) pour Cuba Message 5 de 5 · 5 479 affichages · Partager Bon matin,
Je réalise que votre message date déjà de plus de deux ans, mais j'aimerais toutefois savoir si vous suivez toujours LIVEMOCHA? À ce que je vois sur leur site, les cours ne sont plus gratuits...
Merci beaucoup! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |