Hola Yves de Béthanie,
Je suis Québecoise (anciennement de Roxton Falls) et vit maint enant à Tela
Honduras. Je ne connais pas d'écoles d'espagnol à
Granby mais cependant je peux te suggérer de téléphoner à Cécilia, à la Caisse populaire de
Granby, rue St-Antoine. C'est une colombienne qui vit au
Canada depuis plusieurs années et elle fait partie d'une association qui acceuille les nouveaux immigrés Colombiens et plus. Elle connait donc plusieurs personnes susceptibles de te donner des cours d'espagnol, d, autant plus que ces immigrés, lors de leurs arrivées au Qc, sont souvent à très faibles revenus.
Tu peux lui dire que tu es référé par Nicole, anciennement de la Caisse populaire de Bromont et qui vit maintenant au
Honduras.
De plus, si ca ne fonctionne pas avec Cécilia, tu peux téléponer à ma mere; Mme Claire Daudelin, au 450-372-5502 et lui demandé de te donner le no de téléphone de Claudia, son amie Colombienne, qui est très gentille et qui n'a pas beaucoup de revenus et qui se fera un plaisir de t'aider avec ton espagnol.
Bonne chance
g