Bonjour,
J'aimerais prendre des cours d'espagnol en
Equateur car ce pays me fascine. Mon envie d'y aller s'accroit de jour en jour...!
J'ai repéré différents organismes et j'en ai retenu 2 pour le moment, mais j'aimerais avoir votre avis. Connaissez-vous INTER-SEJOURS (
asso.intersejours.free.fr/
) et CACTUSLANGUAGES (
www.cactuslanguage.com/fr/index.php
)?
Les deux m'ont l'air pas mal mais je ne connais ni l'un ni l'autre.
De plus, est-ce la bonne formule pour voir aussi du pays ou bien je risque de voir surtout
Quito mais pas trop le reste?
Bref, tous les avis sont bienvenus. Si vous avez d'autres suggestions pour partir entre 1 et 2 mois de façon encadrée, améliorer son espagnol, le tout pour 1500€ max (sans le billet d'avion bien entendu), je suis preneur!
Merci de vos conseils!