salut pierrot,
j'avais bien pris connaissance de ton email et le gardait sous le coude.
en effet, mon trip avance bien et apres 7 moi de trip me voilà déjà au
costa rica ou je suis en train de terminer mes 2 semaines d'ecole d'espagnol (la tete en vrac avec tous les verbes irrégulier à apprendre). Perso sur Samara, l'école est PARFAITE (à condition qu'il n'y ait pas trop d'étudiant allemand - pas loin de 30 durant mon séjour) - compter 300$ /sem pour 20h de cour collectif + 150$/sem pour la demie pension... mais bon les vagues à proximité pour vraiment surfer se trouve à Playa Buena Visat, c'est une reserve naturelle mais les vagues n'ouvre pas bcp et c'est mieux à Mi-marée et dans le montant. Sinon apres c'est l'horreur pour tenter d'aller surfer dans les environs si tu n'as pas de moyen de locomotion, donc là ce weekend je me barre à Mal Pais et depuis Samara c'est 14h de bus (4 bus + 1 ferry avec un départ à 4h du mat - faut payer aussi pour sa planche de surf) ou 4h de route (plus easy avec la location d'une voiture que je laisse là bas).... et bcp bcp plus tard je serais en
Equateur.
Peux-tu me dire si les spots sont bon à proximité de l'école ?
j'ai trouvé le site de l'école :
www.marimba-spanishschool.com
et 120$/20h de cour / groupe = bien moi cher que moi... je vais donc voir ça quand je serais par là bas ;)
et tous les cas merci pour les infos.
Ou as-tu également surfer sur la cote equatorienne et ou conseilles-tu l'aller. Sachantq ue je ne suis pas un gros fetard et que j'aime bien les coins perdu, tranquilles, avec une bonne ambiance et sans trop de monde à l'eau tout en ayant de bonne vague... bref, tu l'auras compris pas trop compliqué ^^
en tout cas merci pour les infos :)