Cours d'espagnol gratuit ou pas cher à Barcelone? MecRandom7 · 5 octobre 2016 à 1:05 2 messages · 2 participants · 861 affichages | | | | 5 octobre 2016 à 1:05 Cours d'espagnol gratuit ou pas cher à Barcelone? Message 1 de 2 · 856 affichages · Partager Bonsoir à tous, Je suis étudiant en année sabbatique et compte partir à Barcelone et j'aimerais savoir si c'est possible de trouver des cours d'espagnol gratuit ou pas trop cher par exemple dans une mairie ou une église ? Si quelqu'un sait merci d'avance ! | | | À: MecRandom7 · 6 octobre 2016 à 15:51 Re: Cours d'espagnol gratuit ou pas cher à Barcelone? Message 2 de 2 · 761 affichages · Partager Salut, si tu ne trouve pas les cours gratuits, tu peux trouver un professeur d'espagnol pour toi en Barcelone, elle s'appele Vera, avec beaucoup d'experience avec le tutorat en Espagnol. www.xploreo.com/...-vera-spain-15-hour/ . Dis moi si tu as des autres questions. Merci! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |