Cours d'espagnol en Espagne cet été? Natissa · 15 juillet 2011 à 17:20 8 messages · 3 participants · 1 625 affichages | | | | 15 juillet 2011 à 17:20 Cours d'espagnol en Espagne cet été? Message 1 de 8 · 1 618 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais aller en Espagne pour faire des cours pendant 1 mois durant cet été. Le problème c'est que je ne connais personne là bas. Je ne sais pas dans quelle ville aller ni dans quelle école m'inscrire. De plus l'hébergement que me proposent les écoles est trop cher. Si vous pouviez m'aider à trouver une solution.................. Merci d'avance! | | | À: Natissa · 15 juillet 2011 à 18:32 Re: Cours d'espagnol en Espagne cet été? Message 2 de 8 · 1 590 affichages · Partager Bonjour Une idée, choisir un école de langue dans une ville moyenne où il n'y a pas trop de touristes et chercher une chambre par vous même sur les sites de colocation. | | | À: Jalan22 · 15 juillet 2011 à 20:13 Re: Cours d'espagnol en Espagne cet été? Message 3 de 8 · 1 566 affichages · Partager les sites de colocation? wèèè!!!! jy ai pensé! sa me disai pa tro mai j pense ke je vai finir par essayer sa. Vou n'oriez pa un endroi spécifk a me recomender par hasar? Merci ka mm! | | | À: Natissa · 15 juillet 2011 à 22:05 Re: Cours d'espagnol en Espagne cet été? Message 4 de 8 · 1 560 affichages · Partager Je propose Salamanque et Oviedo mais c'est pas au bord de la mer, c'est peut être pour ça que les logements sont pas trop chers.Ou Gijon, c'est au bord de la mer mais l'eau est froide. | | | À: Jalan22 · 16 juillet 2011 à 1:12 Re: Cours d'espagnol en Espagne cet été? Message 5 de 8 · 1 556 affichages · Partager OK MERCI pour votre aide. je ferai des recherches de ce côté là! | | | À: Natissa · 16 juillet 2011 à 22:21 Re: Cours d'espagnol en Espagne cet été? Message 6 de 8 · 1 538 affichages · Partager je suis en espagne depui 4mois pour aprendre la langue espagnole. je vis a seville et je me suis inscrit dans une trés bonne ecole qui s'apelle esic c'est une ecole de langue et de formation professionnelle en meme temps. pour un mois sa ne doit pas etre cher. toutefois je pourai minformé aux prés de la directrice du departement espagnol. pour ce qui concerne les logemens lecole a ces propres logement qui tourne au tour de 300 euros par moi mai que tu peux partager egalemet avec d'autres etudiantes. sinon moi je vis dans un pueblo (village) a 7mns de lecole vias bus. ici egalement le logement n'est pas cher. toutefois je vous le suggere car je trouve que c'est une tres bonne ecole. a trébiento d'ici là tu peux visiter le site httpesic.es | | | À: Karldiop · 17 juillet 2011 à 3:50 Re: Cours d'espagnol en Espagne cet été? Message 7 de 8 · 1 536 affichages · Partager merci Yero pr tn renseignement il m'est d'une grande utilité! ce serait bien si je pouvais avoir plus d'informations concernant l'ecole et les logement! ce serais très gentil de ta par si tu pouvais m'aider. si c'est le cas, fais moi signe d'accord. Sinon, c'est pas grave, ta deja bocoup fai! merci encore
natissa diallo | | | À: Natissa · 17 juillet 2011 à 17:25 Re: Cours d'espagnol en Espagne cet été? Message 8 de 8 · 1 516 affichages · Partager ne tinquiete pas pour sa je ferai de mon mieux d'ici lundi. mais j'aimerai avoir plus d'informations sur le nombre d'heures que tu veux faire par jour et aussi le mois que pendant le quel tu veux le faire car ladministration doit aller en vaccances pendant le mois d'aout toutefois je vais te passer l'adressse email de la directrice rakelseva@hotmail.com mais elle ne parle que l'espagnol et l'anglais. sinon le mien c'est karldiop@live.fr pour de plus amples informations. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |