Bonjour
Je me trouvais à
Granada pour qqs jours où j'ai rencontré Vanessa, jeune française qui donne des cours de français à l'Alliance Français depuis la mi-janvier, le dimanche matin et en fin d'après-midi, pour des enfants ou des adultes qui travaillent en journéer.
J'ai eu l'occasion également de rencontrer le directeur de l'Alliance Française qui parle un peu le français et suit notemment les cours de Vanessa pour améliorer la langue.
L'Alliance Française partage ses locaux avec une association ou école qui donne des cours d'espagnol dans la journée, je suppose que c'est avec cette association, ou école d'espagnol que tu prends tes cours.
Je logeais à l'hostal San Jorge

, près du marché, et du terminal des bus venant de Rivas, 3 1/2 blocs du parc central, très sécurisé, très propre, hostal vaste, calme et agréable dont le propriétaire est le pharmacien qui jouxte l'hostal, cuisine bien équipée, hamacs, et bonne ambiance, pour 15 dollards en spacieuse chambre et toilettes privées.
Deux bonnes adresses : la pizzéria en face de l'Alliance Française, et pour un petit déjeuner très copieux et varié, NICA BUFFET, 1 bloc 1/2 au sud ouest du parc central, repérable par les 2 drapeaux qui flottent (qd le café est ouvert, seulement le matin, sauf le lundi), l'un du
Nicaragua, l'autre de la Hollande,
patrie d'origine du propriétaire.
Bon séjour, bon voyage.
maicob