Cours particuliers d'espagnol en Colombie Vanfrommars · 28 septembre 2019 à 12:13 · Une photo 5 messages · 2 participants · 565 affichages | | | | 28 septembre 2019 à 12:13 Cours particuliers d'espagnol en Colombie Message 1 de 5 · 565 affichages · Partager Bonjour, je suis en Amérique du sud et centrale pour plusieurs mois et suis à la recherche d'une école d'espagnol où prendre des cours individuels en Colombie. Je voyage en mode routard, mon budget est très restreint, je cherche donc une petite école sympa et pas chère. Il y a quelques temps j'ai pris des cours d'espagnol à Sucre en Bolivie et c'était absolument parfait, j'ai adoré la ville et les cours, j'aimerais trouver le même genre en Colombie.
Merci de votre aide! | | | Bonjour Vanina,
Quand nous étions à Salento cet été j'ai vu des pancartes où on proposait des cours d'espagnol.. C'est un petit village, bien animé avec plein d'activités autour, c'est peut-être un bon plan... | | | À: Kawo · 30 septembre 2019 à 10:13 Re: Cours particuliers d'espagnol en Colombie Message 3 de 5 · 537 affichages · Partager Merci. Salento a l'air d'être un endroit très joli en plus | | | Bonjour Vanina,
J'ai retrouvé cette photo de Salento, sur laquelle il y a un numéro de contact pour des cours (à la verticale sur le paneau spanish lessons  )
| | | À: Kawo · 3 octobre 2019 à 10:42 Re: Cours particuliers d'espagnol en Colombie Message 5 de 5 · 505 affichages · Partager Génial merci ! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |