Billabong10 · 7 octobre 2006 à 0:34 3 messages · 2 participants · 4 983 affichages | | | | Salut tlm je veut aller suivre des cours de plongé au honduras et je recherche des renseignements sur les 2 places et je suis très indécis entre les 2! J'aiemrais savoir s'il a des gens qui connaisse des endroits, des couts pour un endroit ou on peut se faire loger en suivant des cours de plongé. | | | c'est simple les 2il y a des club de plongée j ai fait les 2 utila est superbe mais vu l'étroitesse de l'ile l'égout est a ciel ouvert et c'est plein de moustique qui pique et c'est rien de le dire roatan est mieux les club sont installé a west en entre autre rien a réservé il y a le choix des images sur mon site httpjpaventure.com ( honduras) west end un des plus beau endroit que j'ai vu | | | salut routard merci d'avoir porter attention a mon message. Tes photos sont vraiment belles et vraiment vendeuses!hihi Connais-tu des bon endroits ou des prix a roatan??? Merci | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |