Cours de salsa à Cuba et tarifs? Mgen · 31 octobre 2007 à 1:28 10 messages · 6 participants · 7 791 affichages | | | | 31 octobre 2007 à 1:28 Cours de salsa à Cuba et tarifs? Message 1 de 10 · 7 780 affichages · Partager Pouvez vous me renseigner sur les écoles de salsa à Cuba ( santiago de Cuba et / ou La Havane), également les tarifs pour avoir une idée. Merci ! cécile. | | | À: Mgen · 6 novembre 2007 à 12:11 Re: Cours de salsa à Cuba et tarifs? Message 2 de 10 · 7 661 affichages · Partager Allo
Voici un lien vitement trouvé sur internet avec des écoles dans la région de LaHavane, il ne te reste qu'à te promener pour savoir ce que tu préfères ou ce qui fait plus ton affaire.
www.salsa-in-cuba.com/fra/salsa_cours.html | | | À: Moniclac · 6 novembre 2007 à 22:58 Re: Cours de salsa à Cuba et tarifs? Message 3 de 10 · 7 600 affichages · Partager Merci pour cette info, mais en approfondissant les recherches il faut s'inscrire par l' Allemagne pour s'inscrire aux cours proposés par ce site. Je cherche à entrer en contact directement avec des écoles sur place, car je préfère donner mon argent sur place et non à des organisateurs européens !!!! Si vous avez d'autres infos ou des échos, des contacts de personnes qui ont participé à des cours sur place, n'hésitez pas à m'en faire part. Cécile. | | | À: Mgen · 7 novembre 2007 à 0:57 Re: Cours de salsa à Cuba et tarifs? Message 4 de 10 · 7 596 affichages · Partager allo
en faisant des recherches "ecole de danse a lahavane" sur internet tu devrais trouver mais si je trouve quelque chose je te le laisse savoir. | | | À: Moniclac · 7 novembre 2007 à 23:11 Re: Cours de salsa à Cuba et tarifs? Message 5 de 10 · 7 588 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Mgen · 22 février 2008 à 19:32 Re: Cours de salsa à Cuba et tarifs? Message 6 de 10 · 7 337 affichages · Partager Pas d'accord. Les organisateurs européens, au moins les meilleurs d'entre eux payent mieux leurs professeurs et collaborateurs que les organismes cubains où j'ai vu des professeurs cubains tenaillés par la faim sur les lieux de cours. Les voyages organisés de l'extérieur profitent plus aux Cubains. Il vaut mieux s'adresser aux plus anciens (ritmacuba.com de Paris ou Pompa de Pau... d'autres ne sont que des imitateurs...)... qui ont plus d'expérience que des "écoles" cubaines faites pour entrer dans un plan touristique et rapporter le maximum de devises. S'il y a eu des cours faits par les européens... c'est qu'ils savaient mieux s'adapter aux caractéristiques des occidentaux que les organismes d'Etat cubain! | | | À: Mgen · 21 avril 2008 à 17:10 Re: Cours de salsa à Cuba et tarifs? Message 7 de 10 · 7 186 affichages · Partager Je compte aller a Cuba bientot. Je veux en profiter pour perfectionner ma Salsa. De preference sans intermediaire europeen. Suite a ton experience as tu des tuyaux | | | À: GNZ · 27 avril 2008 à 20:15 Re: Cours de salsa à Cuba et tarifs? Message 8 de 10 · 7 181 affichages · Partager je ne suis finalement pas allée à Cuba désolée !!!!!!!!!!! Et je n'ai pas vraiment trouvé de choses intéresantes par le net, mais il est vrai que je n'ai pas cherché longtemps!!! Bon courage ! | | | À: Mgen · 23 février 2010 à 14:05 Re: Cours de salsa à Cuba et tarifs? Message 10 de 10 · 5 539 affichages · Partager Bonjour mgen
A Cuba c'est vrai que il y a plusieurs profs de Salsa dans tout le pays, mais si vous souhaitez partir en Juillet pour le Carnaval de Santiago de Cuba, il existe un Stage dont la durée est supérieure à celle des autres et qui coûte même un peu moins cher. www.achecubano.com | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |