Monha · 5 septembre 2018 à 11:52 4 messages · 2 participants · 489 affichages | | | | 5 septembre 2018 à 11:52 Message 1 de 4 · 489 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons à Lisbonne du 8 au 12 Octobre avec un groupe d'amis. Nous avons bien à notre disposition "Le Petit Fûté" et divers reportages mais je trouve un peu difficile d'organiser notre séjour. Par où commencer ? quels sont les "immanquables" ? les bons plans pour de déplacer, manger ??? Sachant que notre groupe se partagera car certains sont "musées, visites.. "d'autres plutôt balades et restos. Notre amie qui s'est occupée du lancement du voyage a réservé à l'hôtel Residential Florescente situé dans la partie piétonne de la rue "das Portas de Santo Antao ". Merci de votre aide précieuse. A bientôt | | | À: Monha · 5 septembre 2018 à 13:21 Re: Court séjour à Lisbonne Message 2 de 4 · 479 affichages · Partager Vous prendrez surement la ligne de tramway n°28, faites attention aux pickpockets...ils sont très adroits... J'étais prévenu et pourtant je me suis fait avoir.... | | | Hé oui ! nous avons prévu de prendre cette ligne ! Merci de votre message. Nous allons faire encore plus attention. J'avoue que ce genre de risque me stresse. J'espère que vous n'avez pas trop perdu..... Sinon vous avez aimé ???? A bientôt | | | À: Monha · 5 septembre 2018 à 22:49 Re: Court séjour à Lisbonne Message 4 de 4 · 464 affichages · Partager Bah pas de stress, restez très vigilants surtout si vous êtes debout ! Et oui, Lisbonne est une ville très agréable à visiter et très facile à arpenter avec les trams et autres ascenseurs ! n'hésitez pas à passer une journée à Sintra facilement accessible en train | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |