Tripeuse · 17 mars 2014 à 22:40 7 messages · 5 participants · 1 847 affichages | | | | 17 mars 2014 à 22:40 Coût de la vie au Portugal Message 1 de 7 · 1 847 affichages · Partager Bonjour, je suis présentement en France pour un échange étudiant, lorsque mes cours seront terminés, j'aimerais bien visiter le Portugal et l' Espagne. Je me demandais à quoi ressemble le coût de la vie, est-ce vraiment moins cher que la France. Et avez-vous des suggestions d'endroits à ne pas manquer sachant que j'adore la nature et les plages ? Merci :) | | | Les restaurants, cafes, snacks et patisseries, en tout cas, sont nettement moins chers. Aussi les fruits et legumes. | | | Merci ce site est tres bien fait et va metre utile | | | Je suis allée à Lisbonne l'année dernière et j'ai été étonné de voir comme tout était cher, comme en France voire plus, j'en ai discuté avec une personne qui vit sur place et elle m'a confirmer que le coût de la vie à beaucoup augmenté surtout dans les zones touristiques par contre tu peux manger pour pas trop cher. L' Espagne est beaucoup plus abordable. | | | Merci du conseil jen prend note:) | | | Coucou juste pour information le salaire moyen au portugal et de 480€ et plus du double en espagne donc apres si tu va dans des capitale la vie et un peu plus chere sa depend de tes loisir ausi mais le portugal reste un beau pays et pas tres chere ile de tavira tres bien apres sevile malaga sont des bon site vivant | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |