Popsette · 25 juin 2016 à 23:11 4 messages · 4 participants · 525 affichages | | | | 25 juin 2016 à 23:11 Message 1 de 4 · 524 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me rends à Ottawa début octobre pour un déplacement professionnel et je pensais en profiter pour arriver 3 jours avant pour visiter la ville (plus est impossible car je n'ai pas assez de congé).
J'ai lu qu'on fait "vite" le tour de la ville lorsque l'on n'est pas fana de musée (comme moi), genre 2 jours grand maximum.
J'ai du coup 2 questions: tout d'abord est ce exact ? Ensuite y aurait-il des endroits pas trop éloignés à visiter dans les "environs"?
Merci d'avance | | | Oui c'est exact et même une journée suffit.
Google ; Trip advisor, Ottawa | | | J'ai lu qu'on fait "vite" le tour de la ville lorsque l'on n'est pas fana de musée (comme moi), genre 2 jours grand maximum.
le centre de la ville est relativement petit : la colline du Parlement, le marché By ( By Market en anglais). Le musée des Civilisations est de l'autre côté de la rivère des Outaouais à Gatineau précisément | | | Soyons franc, dans votre cas le temps de voir à ses activités professionnelles sera suffisant. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |