|  |  |
 | | | | Cy09 · 13 avril 2006 à 16:44 21 messages · 15 participants · 10 604 affichages | | | | 13 avril 2006 à 16:44 Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 9 899 affichages · Partager combien peut couter une paire de chaussure de ville correcte en thailande???    si vous avez d'autres tarifs en tete sur des achats vestimentaires et autres pour partir leger et acheter qq trucs sur place moins chers qu'en france et surtout éviter de trop se charger!!! merci a tous et sortez vos factures!!!   | | | À: Cy09 · 13 avril 2006 à 19:06 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 9 860 affichages · Partager les fringues de fabrication thai coûtent trois fois rien.Quant aux marques de chez nous, ce sont souvent des imitations. En résumé: s'il s'agit de se faire une garderobe pour les vacances, c'est bien...de là à aller en Thailande pour se faire des affaires ??? Et puis il n'y a pas toujours les tailles pour occidentaux costauds, les Thais étant très menus | | | À: Cy09 · 13 avril 2006 à 20:22 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 9 821 affichages · Partager Perso quand je pars là-bas je prends rien juste le nécessaire de toilette et sur place j'achète tout mes vêtements soit sur les marchés ou chez les tailleurs, même les chaussures bien moins cher que chez nous. Mais pas de copies de marque ça n'en vaut pas la peine risque de gros soucis amer pour le retour | | | À: Cy09 · 13 avril 2006 à 20:28 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 9 819 affichages · Partager en effet tu peux partir en thailande avec un petit sac et tout achete la bas mais attention a la contre facon, tu peux trouver partout sur les marches:du van dutch, billabong, diesel a des prix mini mais attention ce n'est que de la contre facon donc interdit par la loi, et les douanes sont tres severes a ce sujet la, sinon cote vestimentaire tu as de tres jolies choses pour pas cher et qui conviennent parfaitement au climat | | | À: Elode73000 · 13 avril 2006 à 20:45 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 9 806 affichages · Partager Oui et il y a des grands magasins comme OCEAN ou LOTUS ou autre là ou on y trouve de beaux vêtements et chaussures j'y vais souvent et pas mesure de sécurité je garde toujours les tickets de caisses au cas ou ? car dans ces grands magasins ils ont pas de vrai fausses marque. | | | À: Barbot · 14 avril 2006 à 10:57 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 9 753 affichages · Partager Le top c'est les jeans !!! Ils sont de la meme qualité qu'un Levis ou un Diesel et ils coutent de 400 à 800 bahts l'unité (de 8 à 16 euros). Quand on sait qu'un Levis coute 85 euros en france et un diesel pas moins de 100 euros, faut pas hésiter !!!!!! | | | À: Youpi88 · 15 avril 2006 à 11:54 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 9 694 affichages · Partager sawadee a tous. merci a tous pour vos precieux conseils sur les differents sujets. en ce qui concerne les fringues qu en est il pour les gens qui s habillent XXL, cela reste jouable les achats ou il faut que je perde 20 ou 30 kilos d ici juillet. | | | À: Bidou14 · 15 avril 2006 à 12:32 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 9 691 affichages · Partager Alors, pour tes achats, autant que tu ailles aux U.S.A: là il y a des tailles XXXXXXXL | | | À: Bidou14 · 15 avril 2006 à 19:51 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 9 652 affichages · Partager sawadee a tous. merci a tous pour vos precieux conseils sur les differents sujets. en ce qui concerne les fringues qu en est il pour les gens qui s habillent XXL, cela reste jouable les achats ou il faut que je perde 20 ou 30 kilos d ici juillet.
si tu veut des vêtements comme les thais, oui il faut être pas trop épais ni trop grand, (bonne chance) sinon tu peut trouver des vêtements pour grands, et larges, a pratunam, les fabriquants en font beaucoups destinée a l'Afrique, (grands consommateurs de vêtements fait in thailande) la dessus j'ai une petite anecdote, je connais un français qui a une usine de 400 ouvriers de chaussures. la particularité de ses chaussures sont des copies de grandes marques, d' Europe mais a tes tailles impressionnantes, et ne plastiques, destiné au marché l'Afrique, il appelle ses chaussures des<<< one week shoses>>>>, (des chaussures que pour une semaine) tellement la qualité est médiocre, (je lui ait fait un catalogue, copie exacte de YSL !!)) | | | À: Youpi88 · 15 avril 2006 à 20:13 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 9 648 affichages · Partager . Quand on sait qu'un Levis coute 85 euros en france
la je ne suis pas d accord car tous les levis que j ai achete en thailande n ont dure qu un an | | | À: Cy09 · 15 avril 2006 à 21:06 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 9 313 affichages · Partager Salut Les trotoirs de Sukhumvit (le long du sky train) et le marché de Pratunam. Il ne te manque plus que des €. | | | À: Zenshua · 17 avril 2006 à 5:02 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 9 262 affichages · Partager Euh Zenshua, comment un Jean ne peut te faire qu'un an ??? Meme si c'est pas un vrai, pour user un Jean en moins d'un an faut le faire !!!
Sinon je ne parle pas d'acheter un Levis en Thailande, mais une copie, ou du moins un jean sans marque sur les marchés. Ceux-là sont de très bonne qualité et de qualité aussi bonne que les vrais. Quand on voit qu'un Jean Diesel (un vrai), en France, avec des trous et usé à la ponceuse par la marque elle-même, coute 200 Euros, et est soi-disant "Fashion", je préfère acheter 25 Jean en Thailande et les user moi-même !!!!
Apres c'est vrai que ce que je dis est valable plus pour les hommes. En effet les coupes des Jeans Thai ne sont pas toujours adaptées aux hanches des femmes occidentales !!! | | | À: Youpi88 · 17 avril 2006 à 9:33 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 9 247 affichages · Partager Aurait elle une plus grosse popotin ? | | | À: Youpi88 · 17 avril 2006 à 11:06 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 9 241 affichages · Partager puisque on est dans le Jean, j'en ait acheter un petit paquet, a 50 bt (1 euro), des tres bien, comme par hasard ils etait destiné aux malheureux du tsunami, et ils sont apparus sur les marche de thailande, comme quoi avant de donner il faut un peut reflechir, | | | À: Thuan · 19 mai 2007 à 13:29 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 8 698 affichages · Partager bonjour ou-est-ce-qu'on peut trouver des marchands de chaussure en gros a thailand? pas de fausse marque mais tendance | | | À: Youpi88 · 23 juillet 2008 à 12:03 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 8 049 affichages · Partager Bonjour, je voudrais vous poser une question: ma copine l'année dernière m'a acheté un pantalon jean diesel, je crois qu'elle a payé 20 euros, donc je voudrais savoir si vous connaissez quelques magasins en Thaïlande qui envoi des pantalons ou si vous même pourriez me les envoyer? Pour le frais de port, normalement 5 pantalons va coûter entre 25 et 35 euros, le paquet avec les 5. Si vous voulez j'ai toutes les références des pantalons. Mon email personnel est arturfiliceb@yahoo.com.br Je sais que cette demande est un peu bizarre, mais je crois que vous êtes quelqu'un honnête et qui peut m'aider. Si vous voulez je peux vous donner mon numéro de téléphone d'ici, en France, ou même je peux vous appeler si vous préférer, en Thaïlande, j'ai besoin seulement de votre numéro. Mon numéro de fixe est le: 09 50 40 86 36
Je vous remercie profondément. Artur | | | À: Eu · 23 juillet 2008 à 12:45 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 8 035 affichages · Partager je crains que youpi a fait le tour du monde depuis, 
Pour cela il existe des correspondant que font cela très bien, mais comme tu te doutes tout travaille mérite salaire, | | | À: Thuan · 23 juillet 2008 à 15:13 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 8 011 affichages · Partager Et oui, cela dit de Miami c'est encore très valable, le jean Levi's tourne autour des 30 dollars, soit 20 Euros.....et un vrai ce coup là ! | | | À: Cy09 · 23 juillet 2008 à 19:47 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 7 982 affichages · Partager en ce moment c'est les soldes jusqu'a -70%. | | | À: Youpi88 · 4 mai 2009 à 23:35 Re: Coût des achats vestimentaires en Thaïlande? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 7 424 affichages · Partager salut, J'ai vu votre message, moi j'habite en France et je voudrais acheter quelques pantalons diesel en thailand, est-ce que vous connaissez quelqu'un là-bas qui pourrait m'acheter et m'envoyer? Cordialement Artur | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 346 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |