Ska · 16 septembre 2006 à 11:45 11 messages · 8 participants · 7 737 affichages | | | | 16 septembre 2006 à 11:45 Coût des appels téléphoniques France- Thaïlande? Message 1 de 11 · 7 673 affichages · Partager si j'appelle de france vers la thailande avec mon fixe, vs avez une idée du tarif ? | | | À: Ska · 16 septembre 2006 à 13:48 Re: Coût des appels téléphoniques France- Thaïlande? Message 2 de 11 · 7 647 affichages · Partager  C'est le jour descomiques, le mieux c'est de visionner le web roaming de ton opérateur ou du moins, donne nous le nom pour mieux t'aider | | | tant mieux si je t'ai fait rire ! mon operateur france telecom, j'avoue que j'ai trouvé ça plus simple de poser la question ici, je jette un oeil de temps en temps et j'essaye de bosser en meme temps merci | | | À: Ska · 17 septembre 2006 à 7:53 Re: Coût des appels téléphoniques France- Thaïlande? Message 4 de 11 · 7 595 affichages · Partager Salut Ska,
Le mieux pour appeler la Thaïlande depuis la France, quelque soit ton opérateur et que tu appelles un fixe ou un portable en Thaïlande est de passer par telerabais : www.telerabais.fr tu choisis le pays et tu appelles le N° qu'on te donne. Une fois sur leur répondeur, tu compose le N) comme si tu appelais directement :00 66 etc...et ça te coûte 9ct d'euro la minute !
Chris Cool. | | | merci pour l'infos, je vais me rendre egalement sur le lien... | | | À: Ska · 18 septembre 2006 à 13:38 Re: Coût des appels téléphoniques France- Thaïlande? Message 6 de 11 · 7 567 affichages · Partager | | | À: Ska · 18 septembre 2006 à 15:27 Re: Coût des appels téléphoniques France- Thaïlande? Message 7 de 11 · 7 559 affichages · Partager si j'appelle de france vers la thailande avec mon fixe, vs avez une idée du tarif ?va dans un callbox et demande une carte a code "suraj" elle coute 6E50 avec ca tu squater longtemps au phone | | | Il y un site : www.coucoutel.fr meilleur marché que telerabais. Les communications depuis un fixe (avec abonnement france telecom) sont à 4 cts d'euro vers un fixe ou vers un mobile Thailandais. Tu fais le 0890 955 955 puis après le 00 66 et N° tel appelé sans le premier zéro. Bons appels. | | | %ême si le nom "coucoutel" peut paraitre à sourire, c'est une information exacte.
Autrement il y a la solution Skype si ton correspondant a lui même un ordinateur à la maison, ou simplement dans un cyber café; il suffit que le logiciel soit installé sur les deux ordinateurs; c'est ainsi que je correspond avec mes amis en Thailande (gratuitement avec la webcam en plus!) | | | avec la webcam en plus!)
a changer la webcam !
| | | On verra ça après la fête des néléphants; à ce propos d'ailleurs Elfeailleurs n'a pas les dates officielles; je lui ai répondu que la fête finale est le WE du 18/19 novembre.
(Skype, c'est du tonnerre; ça marche à tous les coups!) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |