|  |  |
 | | | | Jay92000 · 13 février 2008 à 11:07 10 messages · 6 participants · 4 522 affichages | | | | 13 février 2008 à 11:07 Coût des hôtels à Phuket? Message 1 de 10 · 4 488 affichages · Partager bjr
je voudrais savoir combien coute la nuit un hotel simple avc chambre climatise +frigo et tv sur Patong Beach
pour fin mars debut avril pour une personne ???
merci | | | À: Jay92000 · 13 février 2008 à 11:18 Re: Coût des hôtels à Phuket? Message 2 de 10 · 4 479 affichages · Partager Bonjour,
Tiens voici deux bonnes adresse et avec piscine en plus, celui çi 900 baths et celui là 1300 baths (tenu par un français) mais un peu plus classe à toi de choisir ce qui te convient le mieux. | | | À: Jay92000 · 13 février 2008 à 14:03 Re: Coût des hôtels à Phuket? Message 3 de 10 · 4 423 affichages · Partager tu cherches un hotel ou une guesthouse? fais ton choix dans le lien et demande alors qui connait c'est le plus facile www.phuketguesthouse.com/ | | | À: Jay92000 · 13 février 2008 à 18:55 Re: Coût des hôtels à Phuket? Message 4 de 10 · 4 370 affichages · Partager A 10 minute à pied de bangla road et 5 minutes à pied de la mer le ps2 avec piscine chambre double avec frigo et clim. Demander les chambres coté jardin. Accueil moyen mais service impeccable: changement de drap et serviette tous les jours, coffre dans la chambre, bouteille d'eau... Tape ps2 patong sur google et tu tombera sur leur site. Si il te propose 1500 bath refuse et reste ferme sur1300 bath ou même 1200 bath suivant le teps ou tu y reste.. Il descende le prix de la chambre facilement. | | | À: Barbot · 15 février 2008 à 7:33 Re: Coût des hôtels à Phuket? Message 5 de 10 · 4 281 affichages · Partager franchement moi je trouve que celui du francais, il est trop français !! propre, pas mal, mais trop français, pas vraiment dépaysant !! beaucoup de français se retrouvent là !!! mais bon il dépanne ! | | | À: Jolathai · 15 février 2008 à 7:37 Re: Coût des hôtels à Phuket? Message 6 de 10 · 4 280 affichages · Partager Le Sai Rougn faut y aller pour manger (leur viande "Charolaise" est excellente!) mais ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour dormir. Surtout pour un jeune... | | | À: Similan · 15 février 2008 à 7:50 Re: Coût des hôtels à Phuket? Message 7 de 10 · 4 275 affichages · Partager C'est sur !! quand on est résident, y monter pour manger un bon "charolais", ça fait du bien ! boire un pastis avec cacahuètes aussi, regarder un match de foot sur gd écran, y retrouver une ambiance du pays quoi !! Mais pour y passer un séjour thailandais, franchement il y a d'autres endroits plus représentatifs. Ce qui ne m'empèche pas de dire, que l'hotel par lui même, est pas mal, et propre. J'ai cherché un hotel pour des amis l'année dernière, pour l'avoir visité, et déjeuner sur place, j'ai préféré en choisir un autre pour qu'ils vivent autres choses que le presque quotidien. | | | À: Jolathai · 15 février 2008 à 8:00 Re: Coût des hôtels à Phuket? Message 8 de 10 · 4 272 affichages · Partager franchement moi je trouve que celui du francais, il est trop français !! propre, pas mal, mais trop français, pas vraiment dépaysant !! beaucoup de français se retrouvent là !!! mais bon il dépanne !
C'est vrai tu as raison, perso je n'y vais jamais pour y dormir mais de temps à autre et encore rarement pour manger une très bonne viande. Mais pour ceux qui ne parlent pas du tout l'anglais ça aide. Quand j'y vais et ce 2 ou 3 trois par an je retrouve toujours les mêmes français au comptoir on se croirait dans un bistrot de village ils bougent pas de là ou presque paraît-il midi et soir mais bon à chacun de voir. | | | À: Jolathai · 15 février 2008 à 8:01 Re: Coût des hôtels à Phuket? Message 9 de 10 · 4 274 affichages · Partager y monter pour manger un bon "charolais", Le verbe est approprié...
retrouver une ambiance du pays quoi !!Pour autant qu'on soit Français... Heureusement tout le monde n'a pas ce défaut!  (attention, j'entend déjà Yama rugir!)
pour l'avoir visité, et déjeuner sur place, j'ai préféré en choisir un autre pour qu'ils vivent autres choses que le presque quotidienC'est compréhensible. | | | À: Similan · 15 février 2008 à 8:12 Re: Coût des hôtels à Phuket? Message 10 de 10 · 4 268 affichages · Partager y monter pour manger un bon "charolais", Le verbe est approprié...
retrouver une ambiance du pays quoi !! Pour autant qu'on soit Français... Heureusement tout le monde n'a pas ce défaut! (attention, j'entend déjà Yama rugir!)
pour l'avoir visité, et déjeuner sur place, j'ai préféré en choisir un autre pour qu'ils vivent autres choses que le presque quotidienC'est compréhensible.
J'ai ce "défaut" c'est pourquoi j'en parle, c'est sur qu'un anglais (ou autre nationalité, bien sur, c'est un exemple !!) Pastis/cacahuettes/olives et steak/frites, ce peut-être un plus dans ses vancances, mêmes thailandaises !!!.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |