|  |  |
 | | | | Coût pour une assurance bris de glace et pneus aux États-Unis? Caricaro · 2 février 2009 à 21:35 15 messages · 10 participants · 5 313 affichages | | | | 2 février 2009 à 21:35 Coût pour une assurance bris de glace et pneus aux États-Unis? Message 1 de 15 · 5 253 affichages · Partager elocation n'assurant pas le bris de glace et les pneus, quelqu'un sait-il : 1/ Si l'on peut prendre une assurance pour cela directement en arrivant à l'aéroport (L.A. pour ce qui me concerne) ? 2/ Combien ça coûte (location d'une Pontiac G6 durant 15 jours) elocation ne peut absolument pas me donner une réponse. Ils me disent qu'ils n'en ont aucune idée... Leur prix est compétitif mais si il faut ajouter des coûts prohibitifs pour avoir une assurance complète, ça va être moins intéressant, je le sens. | | | À: Caricaro · 2 février 2009 à 21:38 Re: Coût pour une assurance bris de glace et pneus aux États-Unis? Message 2 de 15 · 5 248 affichages · Partager Il me semble que chez le loueur Alamo ça s'appelle Road Side Plus et c'est 6.99$ par jour de location. Si quelqu'un peut confirmer? | | | À: Itat · 2 février 2009 à 21:43 Re: Coût pour une assurance bris de glace et pneus aux États-Unis? Message 3 de 15 · 5 236 affichages · Partager Ah oui, quand même. Un peu moins de 20% du prix de la location...Bon, je la prendrai quand même car comme tout le monde le dit sur le Forum, c'est toujours trop cher avant mais c'est bien en cas de pépin et c'est quand tu ne l'as pas que tu as le pépin... Je suis contente de savoir que cette assurance existe et qu'on peut la prendre. Merci de la rapidité de tes réponses... Bonne fin de soirée. | | | À: Caricaro · 3 février 2009 à 1:00 Re: Coût pour une assurance bris de glace et pneus aux États-Unis? Message 4 de 15 · 5 213 affichages · Partager Bonjour,
Ce genre d'assurance est un attrape nigaud. Si vous calculez 7$/jour sur 15 jours ça vous fait la rondelette somme de 105$ plus taxes bien sûr.
Vous savez combien coûte 1 pneu sur une voiture de location (on ne vous fournit pas des pneus haute performance) ? Entre 50$ et 150$ Sur une Pontiac G6 peu être bien 75$ au maximum.
Pour une glace toute neuve installé environ 400$.
Maintenant calculez le risque qu'un hazard de la route tel que ceux ci vous arrive ? Plutôt mince comme chance que ça arrive.
De plus même si un pneu éclate vous n'aurez qua en acheter un au prix de 75$ vous aurez quand même économisé quelque dollards versus l'assurance.
Et pour le bris de glace hônetement ça m'est jamais arrivé encore.
Pensez y ça ne vaut vraiment pas la peine. Cette assurance n'est en aucun cas obligatoire. Il ce servent de cette assurance pour mettre quelques dollards de plus dans leus poches point a la ligne. 
Le pire qui pourrait vous arriver est de remplacer une glace au cout de 400$ mais vous aurez déjà économisé environ 120$ en ne prennant pas l'assurance.
Faite le calcul.... on ne remplace pas des glaces au 15 jours héhé | | | À: Snakepistol · 3 février 2009 à 9:15 Re: Coût pour une assurance bris de glace et pneus aux États-Unis? Message 5 de 15 · 5 186 affichages · Partager Bonjour. Tu es sûr qu'un pare-brise ne coûte pas plus (ou environ) 400 USD, J'ai lu sur ce Forum que Carglass avait demandé à qq'un + de 1000 USD... C'est là où j'ai commencé à me poser la question... Si on es dans les zones de prix que tu indiques, le problème n'est plus le même. Quel temps au Québec ? | | | À: Caricaro · 3 juillet 2009 à 15:30 Re: Coût pour une assurance bris de glace et pneus aux États-Unis? Message 6 de 15 · 4 914 affichages · Partager Bonjour, Je ne voulais pas créer un sujet spécifique et celui-ci s'en rapproche le plus  D'après vous et vos expériences de l' ouest américain, est-ce que ce type d'assurance vaut le coup? Oui parce que ça rajouter quand même 100€ pour 3 semaines de location et même si c'est pas énorme, c'est surtout que ça pèse lourd dans le prix de la location au final... | | | À: Poupoune78 · 3 juillet 2009 à 18:27 Re: Coût pour une assurance bris de glace et pneus aux États-Unis? Message 7 de 15 · 4 897 affichages · Partager nous venons de rendre la voiture chez alamo à san francisco et nous avions pris l'extension à phoenix à 4, 99 dollars hors taxes par jour par sécurité mais ce n'est pas obligatoire. en cas de panne ou bris de glace, ils arrivent immédiatement et nous changent la voiture pour éviter une attente au garage.le seul bémol pour nous, c'est que nos portables ne passaient pas à plein d'endroit. Egalement, mon mari a abimé la voiture légèrement en reculant contre un poteau et nous n"aurons aucune franchise. réservation auprès d'holiday auto. | | | À: Caricaro · 3 juillet 2009 à 18:39 Re: Coût pour une assurance bris de glace et pneus aux États-Unis? Message 8 de 15 · 4 893 affichages · Partager bonjour va voir sur locationdevoiture.fr leurs assurances sont très détaillées | | | À: Poupoune78 · 3 juillet 2009 à 19:22 Re: Coût pour une assurance bris de glace et pneus aux États-Unis? Message 9 de 15 · 4 884 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait 5 voyages aux Etats Unis et 2 au Canada (35.000kms), et nous avons crevé 1 fois, sur le parking d'un hôtel, même pas sur une piste.... 
Le remplacement du pneu nous a couté 120$ (non remboursé par l'agence), mais on n'avait pas contacté l'agence avant le remplacement. En général les voitures de location n'ont pas de roue de secours, mais une galette, donc tu ne vas pas loin si tu crèves..... | | | À: Caricaro · 15 août 2009 à 10:28 Re: Coût pour une assurance bris de glace et pneus aux États-Unis? Message 10 de 15 · 4 751 affichages · Partager J'imagine que tu es parti et revenu depuis que tu as posé cette question. Je suis dans le même cas que toi.... (location voiture sans assurance bris de glace et pneu au départ de LA) et je pars en septembre. As-tu une idée du prix de cette assurance qui se prend sur place j'imagine ? | | | À: Pimlico · 15 août 2009 à 17:40 Re: Coût pour une assurance bris de glace et pneus aux États-Unis? Message 11 de 15 · 4 622 affichages · Partager bonjour va voir sur locationdevoiture.fr leurs assurances sont très détaillées
Je confirme locationdevoiture ont des prix très intéressants y compris avec assurance bris de glace et pneux. | | | À: Gautiersamia · 15 août 2009 à 17:56 Re: Coût pour une assurance bris de glace et pneus aux États-Unis? Message 12 de 15 · 4 617 affichages · Partager Bonjour, Non, je ne l'ai pas prise car on m'avait dit que c'était tout de même cher. Et que les risque de bris de glace ou de pneus abîmés étaient minimes. Et c'était vrai. Les routes sont formidables, très bien entretenues et les pistes simples comme à Monument Valley que nous avons traversé par nos propres moyens ne posent aucun problème. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas. Cdlt | | | À: Caricaro · 16 août 2009 à 9:08 Re: Coût pour une assurance bris de glace et pneus aux États-Unis? Message 13 de 15 · 4 583 affichages · Partager Bonjour, Non, je ne l'ai pas prise car on m'avait dit que c'était tout de même cher. Et que les risque de bris de glace ou de pneus abîmés étaient minimes. Et c'était vrai. Les routes sont formidables, très bien entretenues et les pistes simples comme à Monument Valley que nous avons traversé par nos propres moyens ne posent aucun problème. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas. Cdlt
attention c'est pas le cas pour tout le monde j'ai crevé dans monument valley avec un SUV... Et puis l'état des routes est formidable, c'est vrai, par contre le nombre de pneus éclatés qu'on voit au bord des routes est impressionnant! | | | À: Caricaro · 16 août 2009 à 10:46 Re: Coût pour une assurance bris de glace et pneus aux États-Unis? Message 14 de 15 · 4 565 affichages · Partager Bonjour, Non, je ne l'ai pas prise car on m'avait dit que c'était tout de même cher. Et que les risque de bris de glace ou de pneus abîmés étaient minimes. Et c'était vrai. Les routes sont formidables, très bien entretenues et les pistes simples comme à Monument Valley que nous avons traversé par nos propres moyens ne posent aucun problème. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas. Cdlt
Question bête : comment as-tu découvert que sur elocationdevoiture bris de glace et changement de pneu n'étaient pas pris en charge ???
c'est pas dans l'assurance CDW ? 
je loue également uen voiture réservée via elocationdevoiture chez alamo (en septembre), et il est écrit sur mon devis (pas encore reçu le voucher):
"Your rental includes * Unlimited Kilometers* Insurance (LDW)* Supplementary Liability Insurance (SLI)* Uninsured Motorist Protection (UMP)* Premium Location Fee* Sales & State Taxes " | | | À: Envallis · 16 août 2009 à 14:01 Re: Coût pour une assurance bris de glace et pneus aux États-Unis? Message 15 de 15 · 4 554 affichages · Partager Bonjour, Regarde sur ton devis le paragraphe "Option Remboursement de la Franchise Dommages Traveljigsaw". Tu devrais trouver une phrase qui te dit que figurent parmi les exclusions fréquentes des postes inclus dans l'assurance "les pare-brises, les pneus...". En février dernier, je n'avais trouvé qu'un seul loueur qui pouvait inclure les pare-brises et les pneus : httpvoituredelocation.fr mais pour moi, il y avait un petit problème, à savoir l'avance financière à faire en cas de dommages matériels, le remboursement n'intervenant qu'une fois rentrés en France. Ce n'etait pas le cas pour elocationdevoitures. Autre chose. Chez Alamo à l'aéroport d'arrivée, ils poussent vraiment à la roue pour te faire prendre un modèle supérieur. Donc si tu es sûre du modèle que tu as choisi, prépare toi à une petite bagarre, ce qui n'est pas simple quand tu ne maîtrises pas totalement la langue (ils ne font pas vraiment d'efforts pour ralentir le débit...). Cdlt | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 237 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |